21

109 9 0
                                    

Point de Vu Sean

J'entends un appareil biper à côté de moi,je sens plus mon corps du moins le bas de mon corps.Mes yeux luttent pour s'ouvrir,je fais de mon mieux pour garder mon calme mais je ne peux pas.Je déteste le noir,je n'ai jamais aimé être dans le noir.C'est un mauvais souvenir depuis mon enfance.Parfois je n'arrivais pas à m'endormir car je voulais pas que mes yeux se ferment pour ensuite donner place à l'obscurité.Et là c'est presque la même chose.Je n'arrive pas à ouvrir mes yeux alors que je suis éveillé.Je veux hurler mais je sens que ma bouche ne veut pas coopérer.

Je me sens comme envolé,tellement léger.Suis au paradis?Suite à tous ce que j'ai fait jusqu'à présent,même l'enfer me refuse.Donc non.Je ne suis pas mort.Suis-je paralysé?Mon cerveau se met en marche,on dirait que je repasse les moments que j'avais longtemps vécu.Mon enfance,mes amis,des rencontres-bonnes et mauvaises,l'amour. Hailey!

*Flashback*

-Alors tu t'es fait viré du lycée? Me demande Hailey curieuse.

-Je dirais plus que j'ai arrêté le lycée. Je la corrige en riant.

Elle me suit par un simple sourire.Elle n'ose même pas me regarder dans les yeux.Du moins ce que j'ai regardé,elle évite toujours mon regard.

-Tu me fais rire.

-Pourquoi.Tu te moques de moi? Demande-t-elle en boudant.

-Non.Juste le fait que ça fait environ 2 semaines qu'on se parle et on se voit presque souvent.Mais tu baisses toujours ton regard.

-Tu veux que j'affronte ton regard?

-Essaie pour voir.

Elle essaye de me regarder alors que je la fixe dans les yeux,son regard se change en une telle intensité que je me perd dedans.Finalement,elle baisse son regard,rougissant.

-Tu vois!

-Argh,te moques pas de moi.

-T'es mignonne!
***

Hailey!J'avais tout fait par amour,par amour pour elle.On s'était juré que notre relation serait pour toujours.Que personne ne l'aurait brisé.Après des mois et des mois,j'avais décidé de m'engager à elle.De lui rester fidèle.Je l'avais demandé en mariage.Car je savais que c'était elle et personne d'autre.

Mon père était revenu en apprenant que je me suis fiancé.Ce monstre je le détestait.Depuis mon enfance,je portais ces putain de cicatrices qu'il me faisait quand il revenait saoule à la maison.Il me torturait ma mère et moi,nous étions silencieux de peur qu'il nous fasse encore du mal.Je n'avais que 5 ans quand il commençait à nous battre.Mon corps ne supportait pas vraiment les coups,je tombais et l'implorais pour son pardon si je faisais quelque chose de mal.Mais il ne s'arrêtait jamais.Il m'emmenait toujours dans le coffre de sa voiture qui puait le rat mort et qui n'avait même pas une once de lumière.Je suffoquais,priais quand ma mère me sortirait de là car oui je l'entendais...je l'entendais implorer à mon père de me relâcher.Un lâche,c'est ce qu'il était.

Un soir,il est parti et n'est plus jamais revenu.Nous ne l'avons pas cherché,c'était comme çi Dieu avait entendu nos prières.À l'école,je n'étais pas le garçon qui faisait le quatre-cents coups mais j'étais plutôt celui qui prenait des coups.On me battait aussi là-bas,mais suite à mes années au lycée j'ai connu des gars qui menaient des affaires louches,les autres nous disaient de nous méfier mais quand on les voyait se faire respecter,on les enviait.Je les enviais jusqu'à ce qu'ils me remarqua enfin et décidèrent de me faire comme les leurs.Depuis ce jour j'avais pas mal de problèmes à la maison.Je rentrais les yeux rouges,ma mère me demanda toujours si je prenait de la drogue mais je niais.

BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant