10

234 15 0
                                    


Je me réveille ce matin,les yeux tout gonflés car cette nuit-là a été vraiment horrible.J'ai rêvé de mes frères,principalement Scott qui mourrait devant moi.J'aurais bien aimé prendre de leurs nouvelles mais ils devraient être occupés.De plus,ils ne m'ont rien dit à propos de leur "affaire".Si ce n'est que régler des choses avec un clan énnemi,pourquoi prendre autant de temps..Un an quant même,c'est long.Et surtout avec Sean dans mes pattes...Ahh Sean!Merde!Je mémorise tout ce qu'on avait fait la veille.Cela m'avait totalement coupé l'appetit,quelle honte.
C'est encore pire que regarder un porno;on a l'impression que quelqu'un de haut de là a vu tout ce qu'il s'est passé.Suis-je la seule qui pense ainsi?

Assise sur mon lit,je me rends compte que je pensais du grand n'importe quoi!Parfois je me fais peur à moi-même.Ça doit être une maladie.Sans blague Ems!

Je sors de mon lit,décide de prendre une bonne douche froide pour réveiller mes hormones et soulager ma conscience.Je me sens coupable d'avoir aimé les caresses et les mains expertes de Sean.Je ferme les yeux en me rappelant de ces doigts sur mon nombril,descendant lentement sur mon intimité.

TOC,TOC

-EMS?!

Cette voix grave me retira de mes pensées,évidemment Sean.Qu'est-ce qu'il peut être chiant?Il ne l'était pas quand il te donnait du plaisir.
Ah Conscience!

-Quoi?Suis sous la douche?
Hurle-je à mon tour en me savonant.

-Dépêche-toi!Sors de là.

-T'es grave malade toi.Je prends le temps qu'il me faudra.

-Ems,c'est pas le moment.Dépêche-toi.

-Pourquoi ça?

-NE ME FAIS PAS CASSER CETTE PUTAIN PORTE!

Ohh,monsieur est de mauvais humeur.Je déteste quand on me crie dessus.Je sors sous la douche,enveloppée d'une serviette blanche,il m'a mis hors de moi.Mais aussi,j'ai peur que sa colère devienne excessive.

-Il y a quoi?demande-je en arrivant près de lui toute en prenant soin de serrer ma serviette autour de moi.

-Prends toutes tes affaires,ceux qui te semblent essentielles,on dégage d'ici.

-Hein!Je crois pas comprendre la.Pourquoi?

-Ems,fait ce que je t'ai dit et pose pas de questions stupides.

-Ce ne sont pas des questions stupide Sean,je ne peux pas quitter ma maison ainsi pour te suivre.T'es malade...

-Ems,je suis ton garde-du-corps.Et je me fais que suivre les ordres de tes frères.

-Tu as eu de leurs nouvelles?Quand ça?Pourquoi ils ne veulent rien me dire?

-Ems,ems m'arrête Sean alors que je sentais l'inquiétude montée en moi, écoute-moi tes frères m'ont demandé de prendre soin de toi,ici tu est en danger.(Posant sa main sur ma joue),c'est pourquoi tu vas venir chez moi.

-Chez toi?Non...Sean,je peux pas quitter ma maison ainsi..Et mes frères,ils sont

-Ems,crois moi c'est mieux ainsi.Aie confiance en moi.Je t'emmène chez moi okay.Ce n'est pas autant grand que ta villa,mais c'est un lieu sûr.Alors,tu veux bien?

En le regardant dans les yeux,je dirais presque apercevoir une once d'inquiétude et de peur.Je hoche la tête silencieusement et Sean me fait un demi-sourire.Je prends alors la peine malgré moi,de regarder ces lèvres.

-Ça c'est bien ma princesse!

-Bof,depuis quand?

Il soupire avant de répondre:

-Je me disais bien que ta grande gueule allait tout gâcher.

-Gâcher quoi?

-Rien,laisse tomber.

-Mes frères vont bien?Ils me manquent grave.

-Ah ouais?

-Bein oui,tu n'as jamais ressenti cela?Tes frères et tes soeurs...

-Je n'ai ni frères et soeurs!répond-t-il sèchement le regard dans le vide.Fais tes bagages,nous partons dans 10 mins et pas plus.Alors t'as intérêt de bouger ton p'tit cul.

Voilà qu'il redevient Sean l'emmerdeur.Franchement,c'est quoi son problème.Il devrait consulter un psy.Comment Scott a pu déniché un mec ainsi.En parlant de Scott,j'espère qu'ils vont bien.Dieu seul sait où ils se trouvent.Et dire que je devrai quitter ma villa pour partir avec Sean.Ma chambre me manque déjà.

Je m'habille d'une simple salopette en jeans,un t-shirt blanc dessous avec des baskets blanches Nike et je m'attache les cheveux en chignon décoiffés avec quelques méches lachées.Puis je prépare mes bagages,six bagages en tout.On dirai que je dévalise toute mes affaires d'un seul coup.C'est ce que tu fais actuellement.

J'entends Sean hurler au rez-de-chaussé et je me dépêche de prendre mes bagages pour descendre.Deux gros sacs sur chaque épaule,je fais attention de ne pas m'écraser la face.Fixant chaque marche de l'escalier,je sens le regard de Sean sur moi,sans lui lancer un regard je lui demande d'arrêter de me fixer ainsi.

-Qui t'as dit que je te fixer?

-Je sais quand on me fixe.Et tu étais en train de le faire.Je déteste cela.

-Pourquoi?

-Aucune idée.

-Je crois savoir pourquoi

-Dis toujours

-Mon regard t'intimide.

-N'importe quoi.Tu te trompes.je me défends alors que je déposes mes bagages par terre pour reprendre mon souffle.

-Ouais C'est ça,tu fais la meuf dure encore.Passe moi tes sacs que je les emmène dans la voiture.

-Je sais comment s'occuper de mes bagages.Bouge de là gros!

-Vas-y,fais pas ta mioche.Passe les sacs.

-Parce que tu te crois plus fort.À cause de tes muscles.

-...dit la meuf qui n'arrête pas de baver à la vue de mon corps.

-Ptdrrr...Vas-y tu m'emmerdes bouge Sean

-Je t'emmerdais pas quand je te donnais du plaisir hier soir.

Je prends soudainement un teint rougi et détourne le regard pour ne pas affronter celui de Sean.

-T'as vendu ta langue au chat?

-Nah,ce n'est pas ça.

-C'est quoi alors.

-C'était une erreur okay!Oublie ça

-Une erreur,tu te moques de moi là.T'as aimé avoue.

-Non Sean...Écoute,nous sommes pressés là allons-y.

-Nous ne bougerons pas tant que tu avoue ce que t'as ressenti.

-Sean,tu fais chier.Tu m'avais dit de prendre 10 min de tout remballer et maintenant que c'est fait...tu me demandes de m'exprimer.

-Ouais et alors.Demande-t-il calmement en me toisant du regard,Tu sais Ems(en s'avançant)ton problème,c'est que tu gardes tout de l'intérieure.Si tu me déteste,hurle le moi et si tu m'aimes...

-Je ne t'aime pas.

Il soupire avant de me regarder dans les yeux;

-Les yeux sont le mirroir de l'âme.

-Comme je m'en fiche!

-Hum,je voudrais bien te faire ravaler tes mots mais tu portes une salopette.

-Et alors!

-Parfois ta grande bouche me fais chier mais aussi elle m'excite.
Bon!Ce n'est pas tout,mais il faut partir d'ici.

-C'est ce que je te demande depuis toute à l'heure.

-Après vous mademoiselle!

-Pervers va!Pour que tu puisses avoir ton regard sur mon cul!

-Parce que t'en as un toi!

-Oh la ferme.



BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant