3

383 21 4
                                    

-Tiens voilà Sean qui arrive. Exclame Scott en me tapant l'épaule.

-Ouais ça va,pas besoin de me taper.

-Comme tu peux être casse-pied parfois.

J'allais le remettre à sa place mais la voiture de ce fameux Sean s'arrête juste à mes côtés.Wow,magnifique:la voiture bien sûr, pas ce "Sean".Enfin je n'en rien,je ne l'ai pas encore vu.Je vois Lëaticia et Lola rélever la tête de leur téléphone à la vue de la voiture.

Voilà que je le vois enfin sortir...D'accord,il est vraiment pas mal du tout.Vraiment pas mal.Où est ce que Scott l'ai dénicher celui-là?

Je remarque Lëaticia et Lola relooker ces muscles à travers son polo noir.Bein dis donc,elles ne perdent pas de temps!Il est brun,yeux marrons fonçé je crois,cheveux courts,piercing sur l'oreille droite.Je dois avouer que ce Sean a bon goût habillé ainsi;complétement en noir,même ses Timberland.Et le comble des combles,une chaîne en argent autour du cou.C'est vraiment de l'argent ça...et puis on s'en fiche Ems!

-Hé mec,je croyais que tu étais perdu.

-Un peu plus,ça aurait été le cas.Content de te voir. Répond-t-il avec une voix enjoué

-Je te rends le compliment- lance mon frère en lui serrant la main.Tiens,Sean je te présente ma soeur,Em...

-Emily Granford le coupe-je,pour les plus proche c'est Ems.Donc pour toi,ce sera Emily. J'ordonne en lui tendant la main.

-Ems- proteste Scott,ça suffit.

-Je n'ai besoin de personne moi.Pourquoi l'avoir embaucher Scott.Tu perds ton temps et...

-C'est toi qui me fait perdre mon temps Emily...

Là,ça ne sent pas bon.Scott m'appelle ainsi sois quand je fais une bêtise ou pour me gronder.

-Arrête tout de suite ton comportement enfantin.Je l'ai embauché pour ton bien alors s'il te plaît soit gentille.Je le connais ce mec et j'ai confiance en lui.Je suis désolé pour te l'annoncer mais tu dois faire avec...Compris?!

-Ouii...

Je rélève la tête vers Sean et vois un petit sourire sur les lèvres de ce con.Il se moque de moi en plus.L'imbécile...

-Ce n'est pas grave Scott- dit-il en me tendant la main pour ensuite se présenter-Sean Laydon à votre service.

-Ems Granford.

Je lui serre la main pour lui faire mal,malheureusement ça n'a pas l'air de marcher.Au contraire,il sourit de plus belle,dévoilant ses dents blanches.

-Dis Terry...ein Ems,tu me donne ton numéro pour les devoirs d'anglais.

-Il n'y a pas de devoirs anglais,Lëaticia.Mais c'est formidable de te voir travailler aussi dur.

-Et qui sont ses charmantes demoiselles? Intervient Sean en les regardant.

-Personne- répond alors Scott.Juste des connaissances.

Je ris intérieurement;bien fait pour elles.Scott n'aime pas trop les filles collants.D'ailleurs je ne l'ai jamais vu avec une fille.Il est tellement réservé.

-Bon, reprend-t-il, Sean.Nous te laissons la petite jusqu'à notre retour.Je t'ai laissé une liste pour elle...

-Une liste?Wesh,t'as cru que j'étais quoi?!

-Ferme-la Ems.À la moindre problème,tu nous appelles mec.Ems,quant à toi,soit gentille avec Sean.Vous allez bien vous entendre...

Je soupire avant de lever les yeux au ciel.Scott a donné une liste d'intructions à Sean,que moi-même j'ai la peine pour lui.Mais bon,c'est son boulot.Scott m'a dit au revoir et il s'est excusé à place des autres qui sont déjà partis sans me dire au revoir.Pour leur faire pardonner,ils me laissent leur console.Scott me fais un bisou avant de retourner dans la voiture.Je vois Kylian me lançer un doigt d'honneur.Quel amour!Dès qu'ils se retrouvent loin,je me tourne vers Sean.

-Tu vas passer un enfer.

[...]

Point de vu Sean

Quelle peste,nom de Dieu!Elle se croit pour Queen B,ma parole.Elle pense me faire peur avec ses regards noirs qu'elle me lançe depuis mon arrivé.Mais,je vois déjà que je vais bien m'amuser avec elle.Peut-être même qu'elle me cuisinera des lasagnes ou du poulet.Kylian m'a dit qu'elle sait cuisiner,et elle a intérêt.

Dès ses frères partis,elle me menace même dans la voiture.Durant tout le trajet jusqu'à sa maison,elle boude et ne fait que murmurer des jurons.

Alors qu'on arrive au villa,elle s'empresse à descendre et ferme violamment la portière.J'essaye de me calmer au max.Ce qui est difficile...

Mes yeux voyagent sur la splendide villa que les Granfords a.C'est magnifique,comparé à cette apparte que je loue.À l'intérieur, avec le luxe malgré les désordres.Dire que je vais vivre ici pendant quelques mois.Même avec la peste sous ma surveillance.D'ailleurs,je la vois venir avec ses blabla...

-Écoutes-moi bien Sean.

Qu'est-ce-que je disais!

-Ici,c'est chez moi -reprend-t-elle en me fixant.Je fais ce que JE veux,t'as compris.Alors t'as pas intérêt à être sous mon dos 24 heures sur 24.

-Garde tes menace pour toi,ma jolie.Je suis pas ton pote pour que tu me parles ainsi.

-Tu montres déjà ta vraie face,Sean Layton.

-C'est Laydon.Écoute moi bien,je suis tranquille comme gars.Je ne serai pas sur ton dos comme tu le dis mais veux juste te protéger si c'est "nécessaire".Alors,relax et si nécessaire,n'ouvre pas ta gueule pour me crier dessus encore.Compris?

Elle me regarde de travers avant de tourner le dos pour aller au salon.Je peux entendre les "jolis" mots sortant de sa bouche.Tu auras du pain sur la planche,Sean...







BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant