15

192 11 4
                                    

Le lendemain

Je me réveille avec une tête d'enterrement,j'aurais dû dormir plus tôt hier soir.Voilà que le soleil éclatant de 8 heures m'empêche de retomber dans mon sommeil.Comme j'aurai voulu continuer ce rêve.Vous savez,ce genre de rêve qui s'arrête juste au moment où ça devient intéressant et afin de connaître la suite,vous vous rendormez pour le continuer.Malheureusement,ce n'est pas le cas maintenant puisque c'est déjà le matin.

Je vérifie s'il y a un message ou appel manqué de mes frères mais nada.Le dernier message que j'ai réçu date de hier:

*Sean n'est pas celui que tu penses*

Cela doit être une farce mais qui cela peut être.Qui pourrait avoir mon numéro et m'envoyer ce message.Et qu'est-ce que la personne gagne en me disant cela?Sérieux,ce message me joue sur les nerfs.Qui que ce soit,cette personne me cherche!Je décide de ne pas m'inquièter davantage.C'est forcément une farce.Ni vu ni connu,ce message n'existe plus.

Je me dirige vers la salle de bain,fais rapidement ma toilette je vais quand même pas prendre une éternité pour me préparer.Sean n'était pas dans la chambre quand je me suis réveillée,sans doute dans la cuisine avec sa mère.En parlant d'elle,elle est vraiment aimable,je commence même à l'aimer.Sean a vraiment une mère magnifique.Quelle chance!

Cependant,je me mémore de ce qui s'était passé hier quand j'étais entrée dans la cuisine.Sean était ailleurs dans ses pensées et Susan,un regard attristé.On dirait que le temps s'était arrêté à ce moment,est-ce qu'ils cachent quelque chose?
Non,quelle idée Ems.Que peuvent-ils bien cachés?Et si ce message disait vrai?Toutefois je sens qu'il y a quelque chose de louche.

Je descends après avoir fini de me préparer,j'ai mis une jolie robe d'été malgré le doux vent d'hiver.Mais bon,avec Sean,j'aurais toujours chaud.Enfin,je veux dire qu'il me tape sur les nerfs et me fait voir les étoiles.Hum,les étoiles pas comme être au septième ciel nah,mais voir les étoiles comme étant un sang-sue.Mais qu'est-ce que je raconte?

-Bonjour la famille!j'écrie en sautillant dans la cuisine en esperant de retrouver les deux Laydon mais non.

-Bonjour jeune demoiselle.

-Euh,vous êtes qui?demande-je à l'homme qui se trouve devant loi,vêtu d'un costume noir.

-Et vous?

-Je vous ai posé la question avant.

Il sourit avant de me dire:

-Toi tu doit être une amie proche de Sean,vu que t'as une grand gueule comme lui.

-Comment osez-vous?Et puis il est où Sean?

-T'es sa petite-amie?

-Je sais pas

-Toujours le conportement de Sean.Il ne changera jamais.Fais attention à lui,petit conseil de Gary!

-Pourquoi vous me dites cela?Et puis pourquoi vous êtes ici?

-Tu verras au moment voulu.Je suis ici pour régler quelques dettes.

-Quelles dettes?

-T'es toujours curieuse?

-Oui et alors?

-Va dans ta chambre gamine.

-Vous n'êtes pas mon père pour me dire quoi faire...

C'est à ce moment que je vois Sean rentrer avec sa mère.Leurs sourires disparaissent au moment où ils remarquent la présence de cet homme.

-Gary?Que me vaut ta présence?demande Sean avec le regard dur,il se retourne vers moi et me demande calmement de retourner dans ma chambre.

-D'accord.

Je ne fais pas prier cette fois-çi.Mais je conte bien écouter leur conversation.Je prend l'escalier vers ma chambre mais je m'arrête à la dernière marche.Je m'assois contre le mur et tend l'oreille pour soutirer des infos.C'est vraiment pas évident d'écouter quelqu'un parlait jusqu'ici mais je reste quand même attentive.J'entends la voix de Sean en premier,on dirait bien qu'il est sur ses grands chevaux!

-Qu'est-ce que tu fais chez moi?Je pensais avoir été clair la dernière fois.

-Euh doucement jeune homme.Je ne suis pas là pour te soutirer de l'argent,ni pour te menacer d'appeler la police.Tu est désormais 'clean',n'est-ce pas?

Clean?De quoi parle-t-il?Sean est-t-il mêlé à quelque chose?

-Ouais.Répond brièvement mon bodyguard après quelques secondes de silence.

-Je venais juste t'annoncer quelque chose.

-Qu'est-ce qu'il y a encore?

-Kyle est gravement malade.

-Comment?répète Sean,je pouvais distinguer dans sa voix de l'inquiétude.Qui est ce Kyle?

-Qu'est-ce qu'elle a?

-Elle est sur son lit d'hôpital à l'heure où je vous parle.D'après les médecins,elle a un trou dans le coeur.Il faut qu'elle se fasse opérer d'ici quelques jours.

-Comment cela a bien pu arriver?Je comprends pas...il faut que je la vois.Comment as tu appris cela Gary?J'espère que ce n'est pas un mensonge.

-Ça ne l'ai pas Sean.C'est sa mère qui m'a envoyé ici.Pour t'annoncer cette nouvelle.

-Hailey?

-Oui.

Donc,si je comprends bien,il y a une meuf qui s'appelle Kyle et elle a un trou dans le coeur.La pauvre!Mais c'est qui cette Kyle?
Sean a l'air bien s'attacher à elle.Est-ce sa petite-amie ou ex petite-amie?Peut-être bien.Moi et Sean,nous n'avons rien en commun.On a juste partagé quelques baisers...et bien plus mais,ça ne fait pas de nous un couple.Au fond de moi,je ressens une pointe de jalousie.Moi qui croyait être spécial pour lui...c'est raté!Il avait déjà quelqu'un dans sa vie et sera prêt à tout abandonner pour aller la voir.

Au moment où je m'apprête à me lever pour partir,j'entends le supposé Gary,lui dire:

-Tu m'as bien entendu Sean.
C'est Hailey qui m'a envoyé.Ta fiancée.

Fiancée?Comment!J'ai dû mal entendre.Ce n'est pas possible.Sean a une fiancée.Pas une petite-amie mais une fiancée.

-Sht!Ems pourrait nous entendre.

-C'est qui Ems?...Oh,la jolie brune de toute à l'heure!Tu peux me la laisser celle-là quand tu partiras,elle sera entre de bonnes mains...

-TU NE PARLES PAS AINSI DE EMS...compris?

-Sean,lâche le.S'écrie alors Susan,me laissant penser qu'il le tenait par le cou.

-Ne t'attache pas trop vite Sean,elle pourra partir de ta vie plus vite que tu le penses...quand elle apprendra que tu as une fiancée mais aussi une fille.

***

Petite chapître préparée rapidement.Désolé pour le retard.Je me sentais pas bien mais je compte à présent revenir avec de belles et longues chapîtres.
Q'en pensez-vous de Sean maintenant?Fiancé et papa?

Bisous mes abonnés et mes 'likers'!😚😚

BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant