13

204 12 1
                                    

Point de vu Sean
*public averti

Ayant senti une bonne odeur de pancakes,je rejoins ma mère dans la cuisine alors que j'ai laissé Ems prendre une douche.Elle remarque immédiatement ma présence et me fait un sourire coquin.
Ma mère qui me fait un sourire coquin!Je la sens venir.

-Alors,où est ta belle?

-Elle prend une douche.

-Bien alors.On pourra parler toi et moi.

-De quoi?

-Emily.C'est ta petite amie?
Je sais que tu travailles pour elle mais vous deux,je sens qu'il y a quelque chose.

-Peut-être.Je ne te dis pas que je suis amoureux.Je n'ai jamais joué cette carte.Et ce n'est pas pour l'instant.C'est juste que...Ems m'attire.C'est simplement ça.Pas plus.

-T'en es sûr?

-Mman!S'il te plaît

-Bon ça va.Vas plutôt prevenir Ems que j'ai préparé des pancakes.

Je grimpe rapidement les escaliers,prends la peine de toquer avant d'entrer.Je veux pas la voir en sous-vêtements quoi que...

-Oui entrez.

Je vois Miss caprice habillée d'un short et un t-shirt assez grand.Sans doute appartenant d'un de ses frères.

-C'est à qui le t-shirt?

-Scott.Je prends toujours ses t-shirts.

-Tu peux prendre les miens aussi.Si tu veux,bien sûr

-Pourquoi je ferai ça?

-Pourquoi pas?Le bon parfum d'un beau gosse sur ton corps.je réponds sur un ton charmeur.

-N'importe quoi.dit-elle en rougissant malgré elle.

-Pourquoi tu rougis alors?

-Je ne rougis pas.T'es venu pour quoi?

-Parce que c'est ma chambre.

-Oh,désolé.Je peux dormir sur le canapé plus tard.Ça ira.

-Ems,ferme la!Tu resteras ici.Et pour répondre à ta question,ma mère nous a préparé des pancakes.Tu viens?

-Euh ouais.D'accord.

Alors qu'elle s'apprête à prendre la direction de la porte,je l'attrape par la main pour stopper son geste.D'un mouvement rapide,je ferme la porte pour ne pas être déranger.

Point de vu Ems

-Sean,tu fais quoi?je demande presque paniquée alors que mon coeur commençait à battre à la chamade.

-Rien.Je voulais juste te regarder.

-Boff,Sean.Si tu veux,je te donne ma photo.Nous devons partir.Ta mère pourrait nous entendre.

-C'est plutôt toi qui devra faire attention.

Il me pousse gentiment contre le mur avant de me chuchoter à l'oreille pendant que ces doigts se dirigent peu a peu vers mon short;

-Tu sais ce que j'aime chez toi.Quand tu fermes enfin ta bouche pour laisser quelques minutes de silence.

Il descend rapidement ma braguette,avant de passer son pouce sur ma culotte.Je laisse échapper un léger soupir avant de lui murmurer;

-Sean,qu'est...qu'est-ce que tu fais?Ta mère va nous entendre.

-Laisse moi faire.

-Qu'est-ce que tu y gagnes à faire cela?

BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant