Point de vu SeanAprès avoir été avec Ems,je descends pour voir si ma mère est de retour..Les images de Ems,gémissant en étant au septième ciel tourne en boucle dans ma tête.Je souris malgré moi,cette meuf me plaît bien en fin de compte.Elle est certes stoique et casse-pied mais son caractère m'attire.Chaque fois qu'elle ouvra cette jolie petite bouche pour hurler,je saurai maintenant comment la faire taire.Néanmoins l'idée que ces frères l'apprenent m'enchante guère.Ils me tueront si je touche encore une fois à leur bien-aimée soeur.Bof!
Le Bip de mon portable me secoue soudainement de mes pensées.Numéro masqué,qui est-ce?
-Allô dis-je sur mes gardes mais pas de réponse
Allô,c'est qui?La personne à l'autre bout de la ligne raccroche sans avoir dit un mot.Seul le bruit de son souffle se faisait entendre.
Une main sur mon épaule me fait sursauter et ma mère apparait telle un fantôme.
-Maman!Tu m'as fait peur.
-Qui peut bien faire peur à un gros comme toi?T'as vu ton allure.
-Je suis pas gros,suis costaud.Il y a une différence.
-Peut importe.T'as pris du ventre(Je regarde alors mon ventre direct,elle est aveugle ma darrone)Tu manges que des cochoneries ces derniers jours hein!
-Me saoules pas.J'ai réçu un appel masqué...
-C'était qui?
-Je sais pas maman.La personne n'a pas dit un seul mot.
-Ça doit être des gosses faisant une mauvaise blague.
Sa phrase me fait sourire tristement.Ses souvenirs surgissent alors dans mes pensées.Elle me fait presque perdre la tête.Cela faisait plus que deux ans que je l'avais pas vu.Comment ça se fait que je pense à elle que maintenant.Je n'ai pas le droit pourtant.Et je devais tourner la page.Mais comment tourner la page quand elle fait grandement partie de l'histoire.
-Sean??
Je me retourne vers ma mère,je m'étais pas rendu compte qu'Ems était devant moi,un regard inquiéte et offusqué.
-Ça fait environ deux minutes que je t'appelles et Monsieur a le regard perdu dans le vide.
Ems allait sans doute ajouter quelques remarques mais se tut en voyant que le regard de ma mère aussi avait soudainement changé.
-Quelque chose ne va pas?demande Ems en me fixant avant de regarder maman.
-Euh non.Tout va bien.Ne t'inquiète pas.Viens,on va regarder un film,veux-tu?
-Mais Sean...
-Il n'y a pas de "mais".Viens avec moi.Maman,aujourd'hui nous dinons au restaurant.Pour fêter la venue de la peste...oh pardon,Princesse!
L'air convaincu que tout se passe bien,Ems me tire la langue avant de répliquer:
-La princesse veut bien dîner avec toi si tu paies évidemment.
-Ecoutez les enfants,je ne veux pas gâcher votre moment romantique.Allez-y,je resterai.
-Romantique?Laisse moi rire.Allez maman,viens s'il te plaît.Ça sera cool.Tu ne vas pas me laisser seul avec Miss Caprice.
-Haha...Non,je veux rester,j'insiste.
-Bein...nous n'irons pas alors.
Pas sans toi maman!Point de Vu Ems
VOUS LISEZ
Bodyguard
FanfictionEmily Granford alias Ems,18 ans,est la seule fille parmi ses six frères.Alors que ses frères quittent le pays pour régler leurs dettes,ils embauchent un bodyguard pour protèger Ems,qui contrairement aux précèdents,est jeune,beau et corriace.Ce qui d...