4

306 22 5
                                    

POINT DE VU EMS

Je suis assise sur mon canapé à rien faire:bon,pas totalement,je joue à la play.Sean,lui...je crois qu'il est dans sa chambre.Je m'ennuie grave sans mes frères.J'ai essayé de les contacter mais ils ne sont pas disponible vu que je suis toujours sur la messagerie.Je me lève pour prendre un verre de jus de pomme dans la cuisine.Je commence vraiment à avoir faim...Et puis c'est Sean qui doit me nourrir,c'est mon garde-du-corps non?!Garde-du-corps Ems pas un cuisinier.Et je fais quoi du coup.Ouff,tant pis j'ai faim moi!

Je pars sans terminer mon jus pour monter les escaliers du premier étage,qui donne alors à la chambre de Sean.Je rentre sans frapper vu que ce villa m'appartienne mais il se trouve que ce soit une mauvaise idée car il est en sous-vêtement.Je me retournes en grimançant avant de hurler.

-Hé,t'es malade!Habilles-toi.

-Toi,t'as autant culot que mon grand-père gamine.Tu entres sans frapper de plus tu me demandes de m'habiller.Si je veux,je reste comme ça toute la soirée.Pourquoi tu viens ici après tout?

-Pour te demander de cuisiner,j'ai faim.Bon,t'as fini de t'habiller là?

Je me retourne lentement pour voir s'il est habillé ou pas,et je le vois me regarder fixement son t-shirt à la main.Au moins il a eu le temps de mettre son jogging.Ça me donne le temps de jeter quelques coups d'oeil sur son torse.Pas mal!

-Tu peux répèter ce que tu viens dire?me demande-t-il sérieusement.

-De t'habill...

-Non,l'autre là.Tu as faim et je dois quoi?

Je le regarde en croisant les bras.Il se moque de moi en plus.

-Cuisiner.T'es bouché ma parole?

-Cui-si-ner?Tu me prends pour qui là?Ton cuisinier?Ton serviteur?

-J'ai faim Sean!

-Et je m'en fous,maintenant sors de ma chambre.Tu pues l'air là.

Ma bouche reste grand ouvert.Comment peut-il me traiter ainsi?Moi Ems Granford...

-JE TE DÉTESTE!!!! Je hurle en sortant de sa chambre,folle de rage.

-C'est réciproque! Entendis-je de loin.

Je pars dans ma chambre en fermant furieusement ma porte pour que cet idiot entende.Je m'allonge sur le lit,le coeur lourd.Je déteste ressentir ainsi.J'ai cet soudaine envie de pleurer.Mes frères me manquent terriblement.Scott me manques.Jamais je n'aurais pensé cela mais même Kylian me manque.Mes paupières deviennent lourdes,signe de fatigue.Je m'allonge correctement avant de plonger dans un sommeil léger.

POINT DE VU SEAN

-Ems! L'appelle-je en descendant les escaliers- Arrête de bouder,viens ici.

Je me dirige vers la cuisine mais aucun signe de Miss Caprice.Ouais,c'est son nouveau surnom désormais.Je suis sûr qu'elle va aimer ça.

-Ems!T'es où?

Aucune réponse.Sans doute dans sa chambre.

Je grimpe rapidement les escaliers pour aller vérifier dans sa chambre.Je frappe la porte-et oui je suis bien élevé pas comme elle-aucune réponse.Ça m'inquiète.Elle dort ou quoi?

-Ems?T'es là.

J'ouvre doucement la porte pour ensuite voir une masse sur le lit.Je marche lentement vers celui-ci pour ne pas la réveiller.Alors que je m'apprête à soulever le tapis que la couvrait,je sens qu'on me touche soudainment le dos.

-BOO!!!

Je sursaute avant de me retourner pour voir Ems dans un fou rire.

-T'ES MALADE!J'aurais pu avoir une crise cardiaque.

-Haha c'est trop haha drô..le.T'aurais du voir ta tête.Un chef d'oeuvre!Haha..

-Oh ça va.Ça suffit.Tu casses mes oreilles avec tes rires là.

-Alors comme ça,Monsieur croit aux fantômes.Haha

-J'ai cru que tu dormais.Je m'inquiétais d'accord!

Je justifie en la regardant rire comme une folle.Je n'ai jamais rendu compte de sa petite fossette sur sa joue gauche.

-Hé,arrête de me regarder. Elle m'ordonne en croisant les bras,l'air amusé.

-T'es plutôt pas mal,dis donc.

-N'y pense même pas.Jamais O plus grand jamais je coucherai avec toi.

-Hé une minute gamine...Qui t'as dit que je voulais coucher avec toi?

-Vous,les mecs vous êtes les mêmes...Et je suis sûr que toi aussi,t'es dans le même panier.Tu me complimentes d'abord,puis avec le temps les caresses...

-Ems,arrête. tentais-je de l'arrêter

-...les bisous sur la joue.Puis ensuite va pour le lit...

-Ça suffit,je suis pas...

-Attends je n'ai pas encore fini, puis au jour auu lendemain tu te casses me laissant seule...

-Emily!

-...et tu trouveras d'autres meufs à mettre dans ton lit.

-FERME TA GUEULE PUTAIN!

Le silence envahit la pièce que nous sommes.Ems m'a poussé à bout.Elle se prend pour qui hein?Un peu plus et c'était une giffle qu'elle aurait eu.Elle ne me connaît même pas,comment ose-t-elle me critiquer?Si elle croit que je suis un de ses mecs soumis alors elle se met le doigt dans le cul.

-Sors tout de suite de ma chambre! M'ordonne-t-elle en pointant l'index vers la porte.

-Je n'avais pas l'intention de rester dans la même pièce que toi.

Je tourne les talons en prenant soin de claquer la porte en sortant.Elle m'a mis dans un état de ouff...Je ne veux même plus revoir le visage de cette peta...gamine!
Ce n'est que le premier jour et je me vois déjà la tuer.





BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant