5

305 20 1
                                    

Point de vu Sean

-EMILY,VIENS MANGER!

Ça fait environ 10 minutes,10 putain de minutes que je braille comme un enfoiré afin qu'elle vienne dîner mais mademoiselle fait la gueule.Tant pis pour elle,j'ai préparé du couscous.Hé oui,pas de pâtes ou des pizzas.Du couscous!C'est délicieux...et en plus plus facile à préparer.D'accord j'avoue que je ne sais préparer peu de choses.Mais bon, c'est ça ou rien.

-EMIL...

-ÇA VAAA!J'ARRIVE...

Je prends une bouteille d'eau dans le frigo avant d'avaler grosses gorgées.Je vois Emily arriver habillée d'un grand pull noir qui lui arrive sur les genoux,ses cheveux décoiffés et la mine fatiguée.

-Qu'est-ce-qu'il y a? Demande-t-elle sèchement.

-Le dîner!T'avais faim.

-Il y a quoi?

Je lui montre le plat du regard pendant qu'elle me lance un regard noir.Elle finit par regarder le plat avant d'éclater de rire.

-Du couscous...T'es sérieux?!

-Bein ouais.Un problème gamine! Répondis-je la mine décomposée.

-Haha,je te félicite alors.Non pour le plat mais de m'avoir fait rire.Décidèment,le fameux Sean n'est pas grand cuisinier.

-Bien!C'est vrai,je suis pas grand cuisinier donc(je prends le plat et le jette alors à la poubelle)Voilà,plus de problème.

Son comportement m'a mis sur les nerfs.Elle n'a qu'à cuisiner si elle ne veut pas de couscous.Merdeuse...

Point de vu Ems

Telle un enfant,il est parti en colère.J'avoue que mon comportement est inadmissible mais du couscous...sérieusement.Je devrais peut-être m'excuser mais je ne le ferais pas.Jamais une Granford s'excuse du moins moi,Emily.Okay,j'exagère.Je ne suis pas méchante,juste...chiante.Qui ne l'ai pas pourtant?

Je pars au salon et aperçoit Sean tapoter sur son téléphone portable.Il ne prend pas la peine de lever les yeux vers moi alors que je m'assois à ses côtés.J'essaie de le chevaucher avec mon épaule mais il est vraiment coustaud.Je marmone une chanson de Bob marley,"Redemption Song"toujours pas de réaction,il m'évite tout simplement.Je lui saute dessus avant de lui arracher le téléphone entre les mains et de courir jusqu'à ma chambre.Je m'enferme rapidement mais bizarrement je n'entends aucun bruit.Il ne m'a même pas couru après...enfin je crois.Je me mets à fouiller sur son portable mais malheureusement il y a des codes partout.

Après quelque minutes,je décide de sortir pour vérifier si la voie est libre.Aucun bruit.Il se cache où?

Je descends les escaliers avant d'aller dans la cuisine.Personne.

-Il est où cet abruti? Je murmure,examinant autour de moi.

Soudainement,je me sens soulever et projecter sur quelque chose de dur.Son épaule!Sean...Il me prends comme un sac à patate.

-LÂCHES-MOI!Sean,arrête...

Je ne sais s'il faut rire,pleurer ou m'inquièter.

-T'as voulu jouer hein?On va jouer...

-Non,arrête s'il te plait.

Malgré mes cris et les coups sur le dos,il ne s'arrête pas et au contraire,il se dirige vers sa chambre au deuxième étage.Il finit par me jeter au lit avant d'aller fermer la porte à clé.

À chacun de ses pas,je recule lentement,est-ce-qu'il veut me faire du mal.Il n'osera pas...n'est-ce pas?

-Sean?

-...

-Sean,s'il te plait.

-...

Je vois passer une allure malicieux sur ses yeux marrons.Non!Je le voit alors retirer son t-shirt avant de le projecter au sol.Ni un ni deux,il se met lentement à descendre son jogging.

-Qu'est-ce-que...NONN!

Je me couvre les yeux avant de me mettre en position foetale.Je n'ose même pas ouvrir les yeux et lui faire face.Je sens sa main froid me toucher la mienne mais je le repousse violamment en hurlant.

-Ems,Ems...Ça va je rigolais.Ne hurle pas.(Je me calme mais n'ose pas m'approcher de lui)T'inquiète,je ne te ferai pas de mal.Je rigolais,suis désolé,princesse.

Princesse?😶

Je lui fais face en lui lançant un mauvais regard avant de lui frapper sur le torse malgré que cela semble n'avoir aucun effet.

-Je te hais,je te hais...je te hais.

Quelques minutes suivantes,j sens que mes paupières deviennnent de plus en plus lourdes.Les coups semblent inutiles et la fatigue me régne complètement.Je finis par fermer les yeux,risquant fort de m'endormir pendant de longues heures.

Point de vu Sean.

Je la regarde s'endormir en souriant.

Enfin,la petite peste s'est endormie!




BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant