Point de Vu Sean
Je me réveille en sursaut,on dirait qu'on m'avait jeté dans une falaise et c'est ainsi que j'ai rapidement pris conscience.Heureusement les yeux ouverts cette fois-çi.Je vois flou,hum!La douleur à la tête est insupportable cependant mon corps réagit mieux qu'avant.Ces appareils,ce vêtement bleu sur moi,les lumières...je suis sur un lit d'hôpital.Qu'est-ce qui s'est passé avant cela?...je me souviens plus.
-Monsieur Laydon? Me demande alors une infirmière dont je n'avais pas remarqué la présence.
-Ouais?
-Vous allez bien?Vous vous souvenez pourquoi vous êtes là?
-Non,je me rappelle pas.J'ai mal à la tête!
-Savez-vous quel jour on est?
Si j'avais su qu'elle était aussi chiante,j'aurais simulé un coma.Comment saurais-je quel jour on est alors que je ne me rappelle même pas mon dîner d'hier.
-Je ne sais même pas ce que j'ai mangé hier.
Elle rigole.Je l'analyse malgré mes douleurs.Grande métisse au yeux marrons clairs,cheveux bouclés attaché en chignon maladroite.Elle note attentivement sur son carnet mon état,vérifie deux fois mon pouls et s'impatiente à l'arrivé du docteur.
-Vous êtes nouvelle? Je demande en toussant.
Elle prend le verre d'eau à côté de moi et me le tend.Voyant mon incapacité d'attraper le verre,elle s'assoit à côté de moi et m'aide à boire.
-Vous allez bien?
-Oui.Ça va merci. Je la rassure en la regardant attendant une réponse à ma dernière question.
-Comment savez-vous que je suis nouvelle ici?
-Vous êtes bien plus attentive au détail,vous ne voulez aucune erreur dans votre carnet.Et plus patiente bien sûr.Vous voulez que votre travail soit impeccable pour pouvoir assurer votre place ici.
-Bon,c'est vrai.Je suis nouvelle.Ça ne fait qu'une semaine que je suis ici.
-Pas mal.Je vous souhaite le meilleur Mademoiselle...
-Wood.
Je recommence à tousser,elle me demande de me reposer et d'arrêter avec mes questions.Je décide de la fermer pour le moment.Elle est gentille après tout.
-Je vais informer votre mère que vous êtes réveillé.
-Elle est venue seule? Lui demande-je alors qu'elle est prête à partir.
-Oui.Vous attendez quelqu'un d'autre.
-Oh non.Seulement elle.
Où est Ems?Elle n'est pas venue me voir.Impossible!Elle peut me détester mais pas à ce point.J'espère que tout va bien.
***
Je sens que ma vessie va exploser.J'ai besoin d'aller au toilette merde!
-Il y a quelqu'un??Ehoo!
Je hurle,croisant les jambes de peur que je pisse dans mon pantalon.
HÉEEE!VOUS ÊTES LÀ?-Qu'est-ce qu'il y a? J'entends au loin,plus précisément derrière la porte.
-Je dois partir au toilette. Dépêchez-vous bordel!
*en chantant pour moi-même*I feel it coming,i feel it coming!Vous pouvez me prendre pour une folle mais à chaque fois que je dois me retenir pour aller au toilette,c'est la phrase qui me vient à l'esprit.C'est le seul moyen pour moi de penser à autre chose.Chanter!
VOUS LISEZ
Bodyguard
FanfictionEmily Granford alias Ems,18 ans,est la seule fille parmi ses six frères.Alors que ses frères quittent le pays pour régler leurs dettes,ils embauchent un bodyguard pour protèger Ems,qui contrairement aux précèdents,est jeune,beau et corriace.Ce qui d...