-Miam.Délicieux.
Je finis par m'essuyer la bouche,mâchant le dernier bouché de mon croissant au fromage.Sous le regard médusé d'Eden qui surveille toujours mes faits et gestes_je lui souris,mes dents remplies avec du chocolate.Eden soupire avant de lever les yeux au ciel se demandant sûrement ce qu'il avait fait pour en arriver là.Le pauvre,il n'aurait pas supporté être mon garde-du-corps.
-Vous ne mangez pas?
-J'attends le patron venir me remplacer.
-Patron?Mon kidnappeur?
-Peut importe comment tu le prénomme,mais oui.Il viendra te parler.
-Pourquoi?
-Je n'en ai aucune idée.
-Bof!
Je n'y m'attendais pas,pourquoi prendrait-il la peine de dévoiler son visage sachant très bien que je pourrais m'échapper et prévenir mes frères sur mon kidnapping.S'ils ne sont pas déjà au courant de mon absence!J'espère que je m'en sortirai,que je retrouve Sean au plus vite que possible.Je me demande s'il s'inquiète pour moi.Que fait-il pour me retrouver?
-Tu peux disposer Eden.
C'est lui!
Je décide de ne pas me retourner,cela ne sers à rien.Il viendra s'asseoir face à moi pour me parler.Après que Eden soit parti,je l'entends essayer d'allumer son briquet.Il le jette ensuite sur la table à côté de moi.Je sursaute.
-Emily Granford.Finalement je peux te voir face à face.
Il tire sa chaise alors que je me permets de lever les yeux pour le dévisager.Renois dans la trentaine,au teint foncé,yeux vifs ainsi que des lèvres charnues.De loin on dirait Sean,mais ayant le même allure que Dévy.Sa démarche gracieuse et fière lui est aussi semblable.Pas mal!
-Bonjour Emily.
-Bonjour...
-Tu as bien mangé?
-C'était pas mal!
Et voyons que je joue la carte de la petite peste.Il faudra revoir mes tactiques,ce gars devant moi n'est pas Sean.Il pourra me faire du mal mais jusqu'à maintenant,il ne m'a pas touché.J'espère qu'il me fera rien.
-Je m'appelle Elijah.
-Pas besoin de me présenter.Vous me connaissez déjà.
-Tu peux me tutoyer.
-Je tutoie les gens que je connaisse or,VOUS,je ne vous connais pas.
Il me dévisage méchamment avec son sourire maléfique.Il a beau avoir l'air méchant mais il reste irrésistible.Au moins je ne cache pas les faits,il est grave beau ce mec.Un peu plus que Sean même.J'ai honte!
-Tu as toujours une grande bouche.
J'aime ça.-Sérieux?J'ai une grande bouche. Je répète façon théâtrale.
-T'es une sale garce.Ça c'est sûre.
-Je vous demanderai de bien choisir vos mots Mr Elijah,avoir une grande gueule pour moi est une de mes qualités mais me traiter de garce,met en doute toutes mes qualités.Si vous êtes assez intelligent pour comprendre,vous comprendrez.
Nous restons silencieux pour un moment.Je ne sais pas ce que je viens de provoquer,mais c'est sûre qu'il a compris mon caractère.Si je dois mourir,je mourrira comme une Granford.
Point de vu Sean
J'y crois pas.Je l'ai vraiment laissé me caresser.Ce n'est pas que ça me gêne mais Dieu du ciel!C'est une infirmière,je la connais pas et...je ne sais même pas si elle est vraiment mariée ou pas.Cependant je ne regrette pas,je réfléchis juste au mal déjà fait.
VOUS LISEZ
Bodyguard
FanfictionEmily Granford alias Ems,18 ans,est la seule fille parmi ses six frères.Alors que ses frères quittent le pays pour régler leurs dettes,ils embauchent un bodyguard pour protèger Ems,qui contrairement aux précèdents,est jeune,beau et corriace.Ce qui d...