Point de Vu Ems
Quelques jours sont passés depuis la dispute entre Sean et moi.Nos discussion sont courtes et froides.Nous parlons seulement de choses essentielles car il n'y a rien à dire de plus.Je lui raconterai pas ma vie non plus et pour lui c'est réciproque.Je compte bien tenir ma promesse.Je ne les déshonore jamais.
Susan fait son apparition dans la chambre alors que moi,j'étais en train de me coiffer pour sortir.Je me retourne vers elle avec un léger sourire et je me prépare pour la question qu'elle va bientôt me poser.
-Tu pars où ma chérie?
Qu'est-ce que je disais?Dans le mille.
Toutefois c'est aussi une façon d'informer Sean que je sors car je sais que Susan informera son fils de ma sortie.-James m'a proposé de venir prendre un café avec lui.J'y compte me changer les idées. Je termine ma phrase en finissant ma coiffure qui n'est d'autre qu'un chignon.Je ne sors rarement sans.
-Tu as l'air de bien t'entendre avec James.
-Il est très gentil.
-Tu as dit à Sean que tu sors aujourd'hui?
-Je compte sur vous pour lui tenir informer.
-Non ma grande.Je t'ai déjà aidé de nombre fois depuis que tu parles plus à mon fils.Vas lui dire toi même maintenant.J'en ai assez d'être le pigeon voyageur.
-Ah non.Je n'y vais pas. Je proteste en mettant mes boucles d'oreilles et me regardant une dernière fois dans le mirroir. Suis prête !
-Vas-y.Dis à Sean que tu pars.
Il ne te fera rien.-Je me laisserai pas faire de toute façon.Je n'ai pas peur de votre fils.
Mais bon,on se voit plus tard Susan.Bisous.Je lui fais un bisou et un câlin vite fait alors que je l'entends soupirer.La pauvre,elle doit toujours temoigner nos engueulade.La faute à qui?Son fils!
Je décide de prendre mon courage à deux mains puis me dirige vers la chambre de Sean.Alors que je m'apprête à toquer,je l'entends parler au téléphone et bien sûr je colle l'oreille pour entendre,
-...je ne ferai rien,c'est compris.
Ems est ma protégée et je serai là pour elle...Je ne sais pas qui vous êtes mais ne comptez pas sur moi pour vos magouilles...Gardez vos putains de menaces!...C'est vous qui jouez avec le feu...Allez vous faire foutre fils de ***!Il a dû raccrocher car je l'entends plus parler.Je toque rapidement à la porte et il me donne la permission de rentrer.Il a l'expression fermé et ailleurs.
-Tout va bien? Je m'étonne moi même à lui demander si ça allait.
-Oui.Et toi?
Tu vas quelque part?-Oui.Je sors avec James.Il m'invite à un café. Je ne tarderai pas.
Il me regarde indécis,car il sait qu'il ne peut m'interdit quoi que ce soit.
-D'accord.Je vais t'emmener.
-Non,pas la peine.Ce n'est pas loin.
-Je ne veux pas de te voir marcher seule ,proteste-t-il en mettant ses chaussures. Attends moi en bas,je n'en ai pour une minute.
Je décide de la fermer cette fois donc je referme la porte.La conversation qu'a eu Sean l'a vraiment affecté.Je m'aurais jamais mêlé à cela mais le fait que je suis aussi concernée,c'est autre histoire.
Après quelques minutes,je le vois descendre vêtu d'un gros manteau.
Bizarre,c'est l'été.Sean n'a pas l'habitude de porter ce genre de vêtement.Souvent c'est seulement T-shirt léger pour mettre en valeur son corps d'athlétique.
VOUS LISEZ
Bodyguard
FanfictionEmily Granford alias Ems,18 ans,est la seule fille parmi ses six frères.Alors que ses frères quittent le pays pour régler leurs dettes,ils embauchent un bodyguard pour protèger Ems,qui contrairement aux précèdents,est jeune,beau et corriace.Ce qui d...