-Quoi?Aussi longtemps.C'est seulement vous deux ou les autres aussi.
Scott regarde kylian puis finit par me regarder avec tristesse.Je le vois ensuite baisser les yeux,signe de culpabilité.Scott est mon frère préferé,celui que j'aime le plus et l'entendre dire cela me fonds litéralement le coeur.Je soupire bruyamment.
-D'accord,j'ai compris.C'est vous tous.
Kylian me regarde en souriant.Son regard...je connais trop ce regard.Prochaine connerie en cours.
-Tu ne vas pas pleunicher comme une madelaine! lançe-t-il en sans gène.
Je souris malgré cela.S'il veut jouer,on va jouer...
-Pas autant que quand ton ex t'a quitté.
Son sourire disparaît petit à petit alors que mes amies rient discrètement.
-Ta gueule!Tout compte fait,ça me fera du bien de ne plus te voir pendant ces mois à venir. dit-il en retournant dans la voiture.
-Hé une seconde!Avec qui je vais rester moi?
-Ne t'en fais pas Ems,j'ai engagé...
-Non!!! je braille en me couvrant les oreilles.
-Si!!! reprend Scott en souriant - il est gentil,tu verras,tu vas l'adorer.
-Scott,tu as dit cela pour les deux derniers gardes-du-corps!
-Oui,mais tu t'habitueras au troisième.Il est cool,je t'assure.
Je lève les yeux au ciel,encore un garde-du-corps.Je déteste cela.J'aurai préferé un de mes frère.Mais bon,on verra s'il est cool celui-là.
-Bon,nous partons Terry.Je t'appelle.Bisous. m'annonçe Cassidy en partant avec sa soeur Mel.
-A plus Terry...Au revoir Scott.
salue Mel en lui souriant timidement.-Mel,c'est quoi ce sourire que tu fais à mon frère.Woo,tu rougis!
-Ems,laisse la tranquille.Tu ne vois pas qu'elle est nerveuse.
Je regarde Scott étonné tandis que mes amies s'en vont,d'habitude il n'aime pas trop les filles dès au premier coup d'oeil.
-Elle t'a tapé dans l'oeil hein?!
-Quoi!Mais qu'est ce que tu racontes bon sang.Va te faire soigner Ems.
Je rigole à son comportement .Scott se prend toujours pour le plus grand entre nous tous.Cela est peut-être dû à son enfance.Cependant,il est toujours le premier à vouloir prendre des risques pour sa famille.Il est protecteur et tellement vulnérable en ce qui me concerne.
-On attend quoi exactement là?
-Sean. répond-t-il en regardant sa montre.
-Qui est ce Sean?
-Ton garde-du-corps.Que t'es lent à comprendre.
-Bon ça va.Pas besoin de me faire la morale. dis-je en faisant la moue enfantine.
-Allez,souris...Tu vas l'aimer ce gars.D'ailleurs,il est pas mal.
-Où veux-tu en venir?
-Arrête de faire l'innocente,t'aimes bien faire voyager ton regard sur les mecs. dit-il en souriant malicieusement.
Je lui tire la langue alors qu'il se moque de moi,accompagné de Laëticia et Lola.J'avais presque oublié leurs présences. Je fixe le vide en attendant ce fameux Sean arriver..
Point de vu Sean
J
e suis dans ma voiture,suivant avec attention les instructions du GPS.J'ai trouvé du travail auprès Scott Granford,du babysitting.Car pour moi,c'est définitivement du babysitting sauf que je me tape une meuf de 18 ans au lieu d'un gosse.Du babysitting!Bon sang,qu'est-ce-qu'on fera pour l'argent.Donc d'après les infos,je suis dans la garde de cette meuf...comment elle s'appelle déjà .Merde,j'ai oublié.C'est un bon début Sean,je te félicite.J'espère juste qu'elle me laissera tranquille,car j'aime pas trop les pestes.Elle n'a qu'à jouer avec ses poupées si c'est pour me foutre la paix.
Alors que je brûle un feu rouge,je reçois un appel de Scott.
-Ouais,allô.
-Hé mec,t'es où.Ma soeur commence à perdre patience.
Super Sean.Tu te tapes une peste.
-Je suis déjà là,sauf que je ne te vois pas.Il y a beaucoup de lycéens.
-Euh,tiens,tu vois une pâtisserie à ta droite.C'est peint en rouge.
Pâtisserie,pâtisserie..Je ne vois pas...
-Mec,t'es sûr de toi là,je ne ...Ouais attends,ça y est.Je la vois.Fais moi un signe de la main...Ouais ça y est.Je te vois.Attends que je vienne l'autre sens.
Point de vu Ems
Scott raccroche après avoir fais un signe de la main.
-Tiens,ça doit être Sean vu sa voiture.
-Audi noir.Je ne vois rien,c'est blindé Scott.
-Attends un peu petite soeur.Tu vas le rencontrer,pas besoin de s'exciter.
-Tu parles! je murmure sans quitter la voiture noir des yeux.
VOUS LISEZ
Bodyguard
FanfictionEmily Granford alias Ems,18 ans,est la seule fille parmi ses six frères.Alors que ses frères quittent le pays pour régler leurs dettes,ils embauchent un bodyguard pour protèger Ems,qui contrairement aux précèdents,est jeune,beau et corriace.Ce qui d...