Point de Vu Sean
-...quand elle apprendra que tu as une fiancée mais aussi une fille.
-ORDURE!
Je me dirige vers lui,le tenant encore une fois par le cou.Si ce n'était que moi,je l'aurais tué sur place mais ma mère s'interpose entre lui et moi.Je le balance sur la chaise d'à côté mais faute équilibre,il tombe alors par terre.Connard va!
-Allons Sean, rie-t-il en se relevant, Pourquoi tant de colère.Ce n'est que la vérité.
Je te donne seulement un petit conseil,ne t'attache pas à cette fille.-Tes conseils à la con,garde les pour ta femme.Ou met les dans le cul.Je n'en ai rien à foutre.Mais ne parle pas d'Emily,ce nom ne va pas bien dans ta sale gueule et encore une chose,si j'apprends que tu me mêne en bateau...
-Ce n'est pas le cas Sean,crois-moi.Pourquoi j'inventerai cela sur ta fille de 5 ans?C'est Hailey qui me l'a envoyé,je viens de te le dire.Après que tu l'as quitté...
-Woo!Ta gueule enfoiré.
C'est elle qui m'a jeté dehors et m'a empêché de voir mon enfant.2 ans que je ne l'ai pas revu.J'ai lutté pour sa garde mais malheureusement tu avais gagné le procès.Mon avocat était une merde!-C'était pourtant de ta faute Sean,toute cette histoire.Fallait pas jouer avec le jeu.Tu n'aurais pas eu la garde toute façon,tu te rappelles ce que tu étais à l'époque.
-Bon ça suffit Gary,je ne te laissera pas insulter mon fils devant moi.réponds ma mère déja sur les nerfs.Et oui,j'ai eu la chance d'avoir le sale caractère de ma mère.
-D'accord d'accord.Je juge coupable votre honneur...se moque-t-il les bras en l'air.
-Vas-t'en Gary.
-Et la petite,tu comptes faire quoi?
-Je viendrai la voir.Je n'oublierai jamais que c'est ma fille.
-Bien alors.Je t'enverrai un message une fois que Hailey saura que tu viendras.
-Que nous viendrons!je l'interrompe sous son regard égaré. Ems viendra avec moi.
-Chéri?
-Non maman,c'est décidé.Je vais tout lui raconter et...l'emmener avec moi.
-Tout cela promet.
Sur ce je vous dis au revoir Sean,Susan!
En espérant de vous revoir très bientôt.Je décide de prendre une canette de biere,sous le regard attristé de ma mère.Qu'ai-je fait pour mériter cela?J'espère que je suis en train de prendre une bonne décision concernant Ems.Tout l'avouer.Personne ne connaît vraiment mon histoire et mon passé,ni Les frères Granford.Je ne sais pour quelle raison d'aller avouer mon passé à Ems me pertube autant.Je suis tout simplement son garde du corps,mais nous partageons une relation presque irréel.Je ne saurais comment déecrire cela.Et non,ce n'est pas comme dans un roman à l'eau de rose ni de passion intérdit entre Ems et moi.Je l'apprécie vraiment et j'espère que ce n'est rien de plus niveau sentiment.
-Sean?
-Ma décision est prise maman.
-Je sais,mais tu as quand même cacher une partie de toi.Ems pourrait le mal prendre vu son caractère.
Je fais un petit sourire avant d'ajouter:
-À qui le dis-tu!Bon,j'y vais.Je vais la voir.
Alors que je m'apprête à monter les escaliers,je la vois assis sur la dernière.Ne me dites pas qu'elle....Elle a tout entendu!
Je ne saurais ce qui me déplaisait à l'instant:Le fait que Ems a écouté notre conversation ou encore pire,apprendre cette nouvelle de la bouche d'un enfoiré nommé Gary.
VOUS LISEZ
Bodyguard
FanfictionEmily Granford alias Ems,18 ans,est la seule fille parmi ses six frères.Alors que ses frères quittent le pays pour régler leurs dettes,ils embauchent un bodyguard pour protèger Ems,qui contrairement aux précèdents,est jeune,beau et corriace.Ce qui d...