9

275 18 3
                                    

*public averti

Point de Vu Sean

-Ems!Ems!

Cela fait environ quatre fois que je l'appelle.Miss Caprice a un sommeil lourd!Alors que j'avance vers son lit,j'entends un faible gémissement sortir de sa bouche.Miss Caprice fait-elle un rêve érotique?J'aurais vraiment aimé être dans ses pensées et savoir avec qui elle s'amuse.Un deuxième gémissement sort de sa bouche et elle se met à bouger quelque fois.Un sourire s'étire sur mes lèvres jusqu'à ce que j'entends mon prénom.

-Sean...

NOM D'UN ZEUS!Sérieusement c'est moi.
Whoa!Je n'y attendais pas.Mon sourire s'élargit alors que je la vois soupirer en poussant un troisième gémissement.Oh la petite cochonne!

-Ems!Réveille-toi.

Elle soupire d'agacement et fonce les sourcils.Bonjour la modestie.

-Ems,ça suffit pour aujourd'hui.Réveille-toi.T'as eu ta dose!

Elle ouvre grand les yeux,égarée et éssoufflée.

-Bein dis donc,il y en a qui s'est bien amusé dans ses rêves.

Emily rougit avant de se reprendre et de me demander:

-Qu'est...qu'est-ce que t'as entendu?

-Tu sais que tu parles dans ton sommeil?

-Ouais,Mel m'a déjà dit.

-T'es sûr que c'est Mel. Demande-je en me doutant qu'un gars puisse avoir partager le lit de ma petite protègée.

-Et mince!De quoi tu te mèles?

-De Mel?!répondis-je agacé.

-Quoi Mel?

-Mais t'es cinglée.On parlait de toi.Tu parles dans ton sommeil.Et franchement te dire,je n'y attendais pas du tout. J'avoue,tout souriant avant de prendre la direction de la porte,laissant Emily encore dans ses états.

Point de Vu Ems

Je regarde Sean prendre la direction de la porte.Est-ce qu'il doute de ce qui vient de se passer dans mon rêve.Rêve,non c'était un cauchemar.Depuis quand je fantasme sur Sean?.Mais il faut quand même avouer que t'as pris du bon temps avec Lui.Merde,je pourrais plus le regarder désormais;ses baisers,ses caresses,sa douce chaleur venant de son corps,sa langue contre la mienne...ZUT!Il me faut de l'air.Tout de suite.Ce n'est pas très catholique tout cela.C'est ce qu'aurait dit Cassidy si elle savait pour moi et Sean.Cependant il ne faut en parler avec personne.Respire par le nombril,ce n'est qu'un rêve.

Je me lève enfin de mon lit douillet avant de me préparer pour le diner.Comment vais-je faire face à Sean.Il a dû entendre mes...ohh,mes gémissement.Je prie tous les saints pour qu'il ignore me fait que c'était lui et moi dans mon rêve.

Après un bon bain,je descends pour rejoindre Sean dans la cuisine sans doute.C'est son tour de cuisiner aujourd'hui car oui,nous avons un planning pour cela.Étant donner qu'aujourd'hui est vendredi,C'est le tour de Sean,ainsi que le dimanche,mercredi et le reste de la semaine...à moi.

-Sean.Je l'appela mais nada.Aucune réponse venant de la cuisine ni ailleurs.Sauf le bruit de la clim dans le salon.Bizarre.Il ne m'a pas dit qu'il allait sortir.

-Sean?
Mais il est où cette mule?

-???Tu me cherchais!

Je me retourne pour voir Sean devant moi en tablier.Boff,Boufon!J'ai failli faire une arrêt cardiaque.

-Merde Sean.Arrête de disparaître et d'apparaître ainsi.

-Où est le problème chérie?

-Chérie?

-Bein quoi?T'as un problème que je t'appelle chérie?dit-il en souriant mystérieusement.

Je fonce les sourcils et l'esquive son regard presque pervers sur moi.

-Alors,ce rêve...?reprend-t-il pendant que je sens le rouge monter sur la joue.Maintenant je comprends enfin cette sensation de rougir.

-Y avait rien de bon!je me défends précipitamment alors que j'ouvre le frigo pour chercher quelque chose à me mettre sous les dents.

-T'en est sûr?

-Puisque je te le dis!

Je reste figée devant le frigo,il a dû comprendre que ce rêve était sur lui et moi.Je me ridiculise de plus en plus devant lui.Quelle maladroite je suis!

-Ems?
T'as rêve de moi?

Merde!Pourquoi il doit relever ce sujet.Il pourrait pas parler de chaussettes ou baskets.Je ris intérieurement alors que je pense à cela.Quelle drôle d'idée de parler de chaussettes.Est-ce que je divague?

Je sens une force m'arrachant presque mon épaule,alors que l'autre main ferme le frigo.Sean me retourne vers lui,avec un regard presque méconnaissable.Monsieur essaye-t-il de jouer les gros durs!Bein bravo.Il a presque réussi.

-Tu m'as fait mal à l'épaule.T'es malade!

-Répond à ma question.

-Pourquoi?À quoi bon?Il y a rien eu.Ce n'est qu'un rêve.

-Donc,c'est vrai.C'était moi.

-...argh!Oui.Oui c'était bien toi mais sérieusement,se débattre pour savoir avec qui j'ai couché dans mon rêve.C'est vraiment ridicule.

Alors que je voulais m'enfuir de son emprise,il me pousse contre le frigo(le pauvre,il subit les coups)avant de pousser ses lèvres sur les miennes.Je n'ai eu aucun temps à réagir et je n'y attendais pas.J'embrasse à l'instant même,Sean.Mon garde-du-corps!Je sens mon ventre frissoner alors qu'il pousse ses mains sur mes hanches pour approfondir le baiser.Dites moi que c'est rêve mais ne me réveillez pas.

Sa main vient par la suite caresser doucement mon nombril sous mon t-shirt et instivement,je gémis contre ses lèvres.Je m'accroche à son cou alors qu'il commence à embrasser mon cou.Cette sensation est absolument divine.
Peu à peu,sa main droit descend de mon nombril pour finir sur l'avant de mon short avant de défaire facilement les boutons.Mon souffle se coupe alors qu'il commence à taquiner l'entrée de mon sexe avec ses doigts.

-Ça te plaît?murmure-t-il à mon oreille sans arrêter ses gestes.

-Bein dis donc tu te comportes quand même en connard alors que tu...agis comme un dieu.

-Devrais-je prendre cela comme un compliment?demande-t-il en souriant contre mon cou,l'embrassant et le suçotant quelque fois pour me provoquer.

-Prend le comme tu veux mais finis ce que tu viens de commencer.

Sur ces mots,il enfonce en moi un premier doigt,suivi de deux autres.Je m'écarte légèrement les jambes pour lui laisser champ libre.C'est ainsi qu'il prend le contrôle de mon corps.On dirait que je ne me réconnais plus.Il le fait si bien.Il a dû faire cela de nombreuses fois.

Après quelques minutes,mêlée de mes gémissements et de son souffle peu bruyant il enlève ses doigts avant de prendre soin de remettre mon short correctement.

-Je ferai mieux d'aller me laver.

Je me mords les lèvres évitant son regard.J'ai pris plaisir mais n'ose même pas le regarder.Il m'intimide,voilà.C'est ce que je voulais pas.Youness m'a bon appris les bases de cette faiblesse-l'intimidation mais putain,pas préparer à cela.C'est autre chose ce sentiment.

-Et aussi,il y a de la nourriture dans le micro-onde.Et le déssert dans le frigo.J'ai déjà eu le mien.

Il me fait un clin d'oeil avant de partir comme quand il était arrivé.Décidement ce bodyguard est loin d'être comme les autres.








BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant