12

184 13 0
                                    

Point de Vu Scott

Cela fait maintenant 2 heures que nous l'attendons près d'une ruelle.Il ne bouge jamais seul.Cependant pas de voiture en vue.Mes frères commencent par perdre patience,faut les comprendre,excluant Kylian.Il se plaint de ne pas pouvoir profiter des "jolies vue" de Boston.Il ne semble pas avoir compris notre but ici.

-Mais qu'est-ce qu'il fout cet enfoiré?Il est où?Cela fait deux bonnes heures que nous l'attendons.

-Pire qu'une femme wesh.Même Ems arrive à se préparer dans moins d'une heure.

-Elle reste toujours moche quand même. Se moque Kylian en caressant sa p'tite barbe de quelques jours.

-C'est pour cela qu'elle te ressemble grave!ricane Yan en  allumant sa quatrième cigarette depuis notre arrivé dans ce lieu.

-Oh vas te faire foutre Yan.

-Respect p'tit frère,rappelle toi qui t'aidait à mettre ton slip.Tu le faisais toujours à l'envers

-En parlant de ça,tu te rappelles la fois où Kylian avait pissé sur le tableau de la voisine.Il était amoureux de sa fille,Bianca.

-Mdrr,même les couleurs se sont melangés.Tu voulais prover que tu "lances loin"!Qu'est-ce qu'on n'entend pas venu de toi,Ky!

-Suis venu le sujet de la conversation maintenant.Qui rira bien rira le dernier.

J'écoutais d'un oreille discret la conversation jusqu'à ce que je vois deux voitures de loin venir dans notre direction.

-Les gars...

Ils se retournent tous vers moi avant de comprendre qu'il avait du mouvement.Nous nous regroupons près de nos voitures,trois en tous.J'ajuste ma ceinture,où se trouve mon pistolet au cas où les choses dégénéreront.

-Calme Scott. Me préviens Dévy.On s'en sert seulement s'il fait un faux pas.

-Je n'ai pas confiance en lui.

-Personne n'a confiance en lui.Mais nous voulons tous rentrer en un seul morceau.Nous sommes venus seulement pour des explications.Pas plus

Je hoche ma tête lui donnant raison alors que les deux voitures s'arrêtent non loin des nôtres.Quelques hommes en noirs sortent de la deuxième voiture alors qu'aucun mouvement dans la première.Un des hommes s'avance et ouvre la portière de la première voiture,et nous Le voyons sortir.

-T'es sérieux mec.T'as besoin d'un homme pour t'ouvrir la portière.Et puis quoi encore,un autre pour t'essuyer le...

-Kylian,ferme la!j'exige tout de suite voyant que cela finira en bain de sang.

-Voilà,écoute ton frère Kylian.C'est mieux pour ta tronche.

-Ta gueule.

-Bon,ce n'est pas que je ne veux pas être avec vous mais qu'est-ce que vous êtes venus faire ici,vous les Granfords!

-Régler quelque chose concernant une personne.

-Et cette personne ne serait- elle pas Emily.Je me disais bien qu'elle marquait à l'appel.Elle est où?

-Tu penses vraiment que nous allons te le dire.

-Pourquoi pas?Nous sommes reliés nous deux...comme nous tous ici presents.Le lien paternel,n'est-ce pas!

-Juste parce que nous avons le même père,ne veut pas dire que nous sommes reliés.

-Évidemment,il ne m'a pas donné son nom.Granford!Vous êtes fiers de ce nom hein.

BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant