On finit par arriver au villa car soudain je vois Sean se réveiller de sa p'tite sieste.Il emit quelques bruits sans doute dû à ses blessures.Il descend de la voiture sans m'addresser un mot et un regard.Que Monsieur peut être grincheux quelques fois?
Peut-être devrais-je changer de comportement vis à vis de Sean.La blague!
Il est amoché le pauvre,c'est ma faute mais je n'aime pas qu'on me mette dans un de ces état.Il m'a carrément défier.J'aime les défis mais il est hors de question de perdre.Que je perde!C'est inadmissible pour un Granford.Pourquoi donner tant d'importance pour ce nom,diriez-vous.Je n'en ai aucune idée.C'est ce que mes frères m'ont appris.Je l'imite en rentrant chez moi,le vois assis sur le canapé,versant la tête en arrière de manière à stopper le sang.Je pars chercher la trousse de secours pour le soigner.Je commence à nettoyer et il me laisse faire sans dire un mot sauf quelques fois il mime une expression de visage douloureux.
-Je suis désolée Sean.
J'ai décidé de mettre pour l'instant ma fiérté de côté.C'est ma faute,faut assumer.Sauf que ce dernier ne me jete même pas un oeil et se lève avec un peu de difficulté puis pris l'escalier sans doute pour partir dans sa chambre.Je n'avais pas fini de nettoyer ses blessures.Tant pis pour lui!Avoue quand même que tu te sens coupable de son état.-me sursure la conscience.
Direction la cuisine,j'ai décidé de nous faire-oui nous faire de la soupe.J'ai mis mes écouteurs toute en coupant les légumes-c'est moins ennuyant quand on écoute de la musique en cuisinant.Déjà quand je cuisine,il y a toujours quelqu'un avec moi pour me tenir compagnie.Ce n'est pas pour tenir les couteaux mais pour la simple raison que discuter m'aide à trouver cela moins longue.
Vers 19 heures,j'avais déjà tout préparé.Il reste seulement la table à installer.Ce sera fait en un clin d'oeil.Je m'étonne parfois mais bien fiére.Ça mérite des applaudissement.Or,Monsieur Grincheux me le fera pas.Il est de mauvaise humeur d'habitude et avec ses blessures ce sera encore pire.Un bip de mon téléphone portable m'informe un appel et...C'est évidemment Scott.Les autres doivent être trop occupés pour m'appeler.Sarcasme!J'active le haut parleur toute en m'occupant de la table.
-Allô Scott.Vous êtes bien rentrés?Pas trop fatigués?Vous faites quoi?Et...
-Eho!On se calme un peu. Ricane-t-il au bout du fil.
Oui,nous sommes bien rentrés, heu oui nous sommes épuisés et quant à moi,je suis au toilette les autres je sais pas...-Au toilette? Je grimace,
Tu m'appelles alors que tu te dévide?-Ce n'est pas la grosse commission alors du calme.
-Oh mon Dieu.Sérieusement?Scott,tu fais chier.
-Bein non.Je pisse,tu comprends rien toi,faudrait tout te dire.Souffle Scott avant de me demander la dernière chose que je voudrais qu'il me demande-Où est Sean?Il va bien lui?
-Euh Sean, je répète en me grattant la nuque, bein ouii
-Ems,qu'est-ce que t'as encore fait?
-Écoute,ce n'est pas ma...
-Suis là. Me coupe soudainement Sean qui vient justement dans la salle à manger.
-Hey,comment tu vas mon frère?Tout va bien?Ems ne t'a pas fait tabasser j'espère?demande Scott en plaisantant.S'il le savais!
Je vois Sean gratter son sourcil droit en me dévisageant avec un regard froid.Il est toujours en colère à ce que je vois.Je rigole intérieurement de ce regard quotidien alors que j'attends le pire venant de lui.Je soupire bruyamment avant de placer une assiette de soupe devant le beau brun.
VOUS LISEZ
Bodyguard
FanfictionEmily Granford alias Ems,18 ans,est la seule fille parmi ses six frères.Alors que ses frères quittent le pays pour régler leurs dettes,ils embauchent un bodyguard pour protèger Ems,qui contrairement aux précèdents,est jeune,beau et corriace.Ce qui d...