-Alors Terry,ce test était comment? me demande Laëticia,une populaire de la classe.
Vous vous demandez sûrement qui est Terry,bein c'est moi.Mes frères m'ont crée une fausse identité.Pour me protèger,un truc de ce genre.Je ne sais plus à vrai dire.
-C'était vraiment facile.Faudrait être une idiote pour ne pas la réussir.
-Je l'ai pas fait, me répond Laëticia avec un regard dégouté, donc tu me traitres d'idiote.
-Exactement.
Je lui fait mon plus beau sourire sarcastique.J'adore ça.Mettre des baffes aux gens que le méritent.Je ne dirais pas que ma relation avec les populaires soient dramatiques mais je n'aime pas trop leur compagnie.Toutefois les gars sont assez gentils.Je m'habitue donc.
-Vous faites quoi pendant les vacances? nous demande Lola,une autre populaire assez sympa.
Nous nous arrétons devant l'arrêt d'autobus.Nous sommes cinq à discuter de nos plans.Moi,Laëticia,Lola,Mel et Cassidy(mes meilleures amies).Papotages entre filles quoi!-Pas encore décider. répond Cassidy avec un moue de petit enfant.
-Pareil. dit Mel
-Mais bon,quant à moi je pars...
Pas le temps d'expliquer que j'entends mon prénom.Mon vrai prénom.Mais qui est cet idiot qui...!
Scott!!!Je vois mon frère courrir essouflé vers moi.Laëticia se redresse authomatiquemet en prenant soin de bien rajuster sa petite robe noire.Pffff!
-Scott,qu'est ce que tu fais là? demande-je en lui faisant les gros yeux,mais il semble s'en ficher.
-Att ...attends. dit-il toujours essouflé,les mains sur les genous se cambrant.
-Tu fais quoi ici?
-T'aurais pas un peu d'eau.J'ai...soif!
Je lui tends ma bouteille.Attention la tronche,nonn-et il a mis sa tronche.Imbécile.
-Ne me regarde pas comme ça Ems.
-Ems? répéte Lola surprise,C'est qui Ems.
-Et bein...C'est mon nom à la maison.Mes frères m'appellent ainsi.N'est-ce pas Scott?
Je lui lance un regard noir et je le vois fonçer les sourcils.
-Terry,je ne savais pas que t'avais un frère si charmant. réplique Laëticia en faisant les yeux de bitche.En plus,elle les fait hyper mal.Mort de rire.
-Bein maintenant tu le sais. ajoute-je à mon tour.
-Ems,tu ne m'as pas dit que tes amies étaient aussi canons.Salut la famille.
Je détourne le regard et je m'en doutais.Kylian.Quel casanova celui-là.Toujours là où il y a des nanas.Mais bon,grâce à son charme il fait tourner certaines personnes.Il est beau,mais jamais o plus grand jamais je lui dirai.
-Enchanté mesdemoiselles,je suis Kylian.Le frère de Em...Terry.
-Salut. répondent-elles en choeur.
Laëticia se mord les lèvres et je m'étouffe avec ma salive.Toutes sauf elle,Kylian.Scott soupire bruyamment puis finalement me regarde dans les yeux.Ce regard...je le connais trop.
-Qu'est ce qu'il y a Scott?Un problème,ein!
-Ouais.Comment te le dire Princesse...
Scott se gratte le cou,signe de frustration.Il est nerveux et ce n'est pas bon signe.Je n'ai pourtant rien fait.
-J'ai fait quelque chose? demande-je sur mes gardes.
-Non,ce n'est pas ça mais...Kylian,aide moi s'il te plaît.
Kylian nous regarde à tour de rôle puis prétexte de passer un coup de fil.
-Salaud. murmure Scott dans dans sa barbe.
-Allez,accouche Scott.
-Ein,Ems ...nous partons pour ce soir.
-Scott,vous partez toujours alors pourquoi ne pas m'avoir dis cela au...
-Ems Ems,tu nous comprends mal là.Nous partons pour six mois environ.
VOUS LISEZ
Bodyguard
FanfictionEmily Granford alias Ems,18 ans,est la seule fille parmi ses six frères.Alors que ses frères quittent le pays pour régler leurs dettes,ils embauchent un bodyguard pour protèger Ems,qui contrairement aux précèdents,est jeune,beau et corriace.Ce qui d...