Cela fait 2 jours que Sean et moi sommes devenus amis-en quelque sort.Disons qu'il me fait chier souvent,en d'autres mots,il n'a pas du tout changé.Tout comme moi!Mais désormais,nous sommes plus habitué à la présence de l'autre,non pas que nous ne pouvons pas vivre sans l'un et l'autre,nous agissons comme chat et chien ou même comme Tom et Jerry.Inséparable.Bein tout compte fait,c'est la même chose,On peut pas vivre sans l'un et l'autre.J'exagère peut-être mais moi,je l'aime bien ainsi.Vous en doutez peut-être bien car je lui dirais jamais que je l'apprécie.
Aujourd'hui nous avons décidé de passer la journée dehors,au centre commercial.J'aurais bien voulu inviter Mel et Cassidy mais Sean aurait invité Laeticia aussi pour ne pas se sentir 'seul' avec nous.
-En voiture Emily
-Ouais,j'arrive!
Je me suis habillée d'un top gris et un jean noir déchiré sur les genous avec mes vans noirs et dorés.Je cours sur les escaliers pour rejoindre Sean cependant manque de m'écraser la gueule sur la dernière marche.Je m'accroche hors de ma chute à quelque chose ou plutôt au jeans de Sean alors qu'il était au téléphone.Ne me demandez pas comment j'ai pu l'attraper par le derrière celui-là.
-Punaise! S'écrie-t-il alors qu'il s'effronde à mes côtés
Je me cogne la tête contre la petite table et sens le noir m'envahir la vue.
-Ems,tu vas bien?Hého!
Je fais une grimace et lui réponds par un simple hochement de tête.Il m'aide à me relever et secoue ses vêtements pour ensuite me fixer comme une momie.
-Qu'est ce qu'il y a?je demande en forçant les sourcils.
-Tu peux me dire pourquoi nous sommes habillés comme des jumeaux?
Je le dévisage de haut en bas puis rends compte qu'il avait effectivement raison.Il porte un t-shirt gris,un jeans noir et des baskets gris et dorés.
-Whoaa,t'as copié sur moi!
-Et mademoiselle aurait-elle la gentilesse de me dire pourquoi j'aurais fait cela?Et puis comment j'aurais su que t'allais porter ces trucs?
-Vous m'avez surveillé,Monsieur Layton?!je mime une expression scandaleuse et outrée.
-C'est Laydon,pas Layton.Puis où tu sors cette connerie que je te surveille.Suis pas un pervers pour te surveiller sous la douche ou quand Miss Caprice s'habille.
-T'es mon bodyguard!
-Oui mais pas sous la douche!Ou quand Miss...
-...Caprice s'habille.Tu n'as pas mal à la gueule à force de crier ainsi.
-Je te ferais crier moi aussi un jour.
Je le regarde ma bouche formant un "O".Est-ce que sa phrase vient d'éveiller une once de sexualité dans l'air.
Il rit devant ma mine effarée;
-Ta phrase est remplie de sous-entendu.
-C'est toi qui est perverse.
Tête de noeud.*
-Hamburger,frites,ketchup,mayonnaise.Mama!c'est le paradis sur terre. S'écrie Sean alors qu'il dévore ses frites.
Depuis tout à l'heure je remarque une meuf le dévisager avec ses copines qui n'arrête pas de lui murmurer à l'oreille.Sean a touché le jackpot,elle est vraiment belle quand même.D'un côté La belle et de l'autre côté Ogre,qui dévore et mache sa nourriture de façon très...N'en parlons pas!Quand j'y pense,on n'a pas tout dans la vie.Il est mignon à croquer,costaud et déclenche parfois un côté sexy...mais il mange comme un ours.
VOUS LISEZ
Bodyguard
FanfictionEmily Granford alias Ems,18 ans,est la seule fille parmi ses six frères.Alors que ses frères quittent le pays pour régler leurs dettes,ils embauchent un bodyguard pour protèger Ems,qui contrairement aux précèdents,est jeune,beau et corriace.Ce qui d...