Point de vu Scott
Nous sommes enfin arrivé à Boston,terre où toute nos transactions ont lieu.Je lance un regard vers mes frères,tous épuisés mais n'ayant pas vraiment le choix.Nous n'avons pas eu une vie luxueuse plus jeune,nos parents étaient des gens venus d'une famille pauvres.Et en grandissant,nous avons tous pris ces chemins de merdes qui nous apportenet néanmoins de l'argent.Mama et papa ne seraient jamais fiers de nous et nous le savions.Chacun ici refoule sa tristesse,cache ses peines et chacun a sa propre histoire.Yan est le plus fort en cachant ses sentiments,il le fait bien.Son regard est dure,son sourire se fait macabre à chaque batailles.Il faisait autrefois parti d'un gang qui tabassait les gens contre de l'argent sale.Il avait arrêté dernièrement mais nul ne connaissait la raison et il avait fait serment de ne jamais nous en parler de cela.Peut-être c'est dû à notre petite soeur...Ems,dire que t'es loin de nous.J'aurai aimé être avec toi pour te protéger.Ta vie est en danger Ems,ta mort ferait le plus grand bien de nos ennemis.C'est parce qu'elle répresente notre faiblesse.Ems est notre faiblesse.Mais peut-importe,nous revenions jamais sur notre décisions et maintenant,avoir Sean à nos côtés m'apporte un avantage.
*Deux jours passés
Point de vu Ems
-
Ça y est,c'est les vacances! S'écrie Cassidy
Libérée,delivrée,les cours sont enfin terminée
Libérée,delivrée bonjour les grasses matinées...-Elle est devenue folle!lance Mel en lui lançant un scarface qui me fait redoublait le rire.
-Tu m'étonne Mel.Elle est restée debout à attendre que ce soit la fin des cours.
Nous marchions tranquillement jusqu'à ce que je vois Sean accompagné de Laëticia en pleine discussion.Je pousse alors un lent soupir de colère.Qu'est-ce qu'elle fiche avec Sean elle?Mel,comme çi devinant mes pensées me posa alors la même question.
-Ohla,qu'est-ce qu'elle fait avec Sean celle-là,je croyais qu'elle étais avec Josh cette heure-çi?
Laëticia se tape Josh,un chouette ami mais qui est désormais resté loin de nous.Aucun idée pourquoi mais je crois avoir une petite idée que cette garce a dû raconter des sottises sur nous.De plus,Mel avait une faible sur lui mais malheureusement la pauvre a fini par avoir un coeur brisé et c'est principalement moi à dû la ramasser à la petite cuillère.
-On dirait qu'elle drague Sean et ce dernier a l'air d'apprécier sa compagnie.
Mes yeux se fut plein de haine alors que que mon regard se dirigea vers Cassidy.Parfois j'aimerais qu'elle ferme plus souvent sa gueule.
-Ne me regarde pas comme ça Terry.Elle se tape ton bodyguard,pas moi. Se defend-elle en me regardant avec son visage d'ange.
Nous nous approchons des deux qui ne semblent pas avoir remarquer notre présence,jusqu'à ce que je racle ma gorge pour avoir leur attention.
-Terry,tu vas bien?Laisse moi te dire que ton ami est vraiment charmant.Il est fait d'une bonne dose d'humour sans oublier de charme. Ele termine sa phrase en faisant un clin d'oeil à Sean qui lui fait un sourire colgate.Qu'est-ce qui ne faut pas voir ici?
-Euh tu m'entends Ems?me secoue Laëticia en s'aggrippant à Sean.C'est quoi ce bordel?!Mes yeux pourraient saigner là... Sean m'a invité à venir boire un verre.
VOUS LISEZ
Bodyguard
FanfictionEmily Granford alias Ems,18 ans,est la seule fille parmi ses six frères.Alors que ses frères quittent le pays pour régler leurs dettes,ils embauchent un bodyguard pour protèger Ems,qui contrairement aux précèdents,est jeune,beau et corriace.Ce qui d...