Saluut!
Ça fait des siècles que je n'ai pas fait de tags alors me voici ce soir pour en faire un!
Tout d'abord, j'aimerai vous recommander un film que j'ai vu lundi soir (comme il est passé à la télé). Je le connaissais déjà avant de le voir car l'acteur principal se trouve être notre cher Eddie Redmayne! <3
Certains l'ont peut-être deviné, mais je parle de The Theory of Everything.
Pour faire vite, ce film relate l'histoire vraie de Stephen Hawking, brillant physicien et cosmologiste, qui est atteint d'une sclérose latérale amyotrophique (ou maladie de Charcot) qui attaque les neurones moteurs et donc à entraîne une paralysie quasi totale du corps. Il est touché alors qu'il n'a qu'une vingtaine d'années.
C'est un très beau film, une pire merveille. Vous ne pouvez pas ne pas sourire avec eux ou ne pas ressentir un pincement au coeur dans les moments durs. Les acteurs jouent tous très biens mais la performance d'Eddie est clairement époustouflante. C'est pas pour rien qu'il a gagné un oscar pour son rôle!
Je ne vais pas dire que vous allez forcément aimer car ce n'est pas vrai, on a tous des goûts différents, mais tentez de le regarder tout de même. Sincèrement, ce film mérite d'être plus connu, autant pour l'hommage à Stephen Hawking que pour le jeu d'acteur d'Eddie.
En prime, il y a aussi Felicity Jones (Rogue One), David Thewlis (Harry Potter), Emily Watson (La Voleuse de livres) ou encore Harry Lloyd (Game of Thrones) qui jouent dedans.
BON. Les tag maintenant! J'ai donc été taguée par Granger219 :)
1 ✧ Quel est ton vrai prénom?
Je suis censée avoir un faux prénom?..2 ✧ Qui est ton chanteur favori?
CHARLIE PUTH❤️3 ✧ Ton anniversaire?
03 juin! Mais aujourd'hui, c'est aussi celui de LunaSngster alors n'hésitez pas à le lui souhaiter ❤️❤️❤️4 ✧ Ton animal favori?
Le loup (d'ailleurs j'ai fini tw hier, pls mental enclenché)5 ✧ Ton pays favori?
L'ANGLETERRE!6 ✧ Le dernier que tu as lu hors Wattpad?
Ça tombe bien! J'ai fini de lire aujourd'hui le livre Les Crocodiles (c'est une bd) qui traite d'un sujet d'actualité: globalement le harcèlement de rue et les agressions sexuelles sur les femmes (les crocodiles représentent les hommes).7 ✧ Ton métier favori?
Hormis actrice ou écrivain, je trouverai très intéressant de devenir psychiatre ou astrophysicienne mais je suis sûre de n'avoir clairement pas le niveau :(8 ✧ Ta couleur favorite?
Le bordeaux <39 ✧ Comment s'appelle ton/ta meilleur(e) ami(e)?
Meilleures rencontres, ça c'est sûr: pizzachocolatepizza, Sanadienne, Clary-W, nbsnow, Elstiles et _fiive_ ❤️✵
1 ✧ Quel est le Harry Potter que tu préfères?
Je saurai pas vraiment dire, il faudrait que je les revois/relise pour le dire!2 ✧ Quelle est la chanson de Jack and Jack que tu préfères?
J'ai jamais écouté l'une de leurs chansons :/3 ✧ C'est qui ton Road Trip que tu préfères?
Je me sens comme une grande inculte en ce moment même.4 ✧ Ton 1D favori?
Je dirais Harry, car c'est l'un des seuls dont j'écoute encore les chansons (parfois Zayn)5 ✧ Quelle est la marque de ton portable?
J'ai un asus..?6 ✧ Quel est ton sport favori?
Courir..Je tague personne car j'ai la flemme de chercher mais ceux qui veulent peuvent les faire, même si je sais très bien que personne ne les fera :')
Emilie, le 14/12/2o17.
VOUS LISEZ
Divagations [rantbook]
RandomAujourd'hui lycéenne, je reviens avec un nouveau rant book! Bonne lecture :) ˗ˏˋ 1o/o9/2o17 || 30/08/2020 ˎˊ˗