50 ▷ tag ⁕ 16

78 15 108
                                    

(Regardez la vidéo en média)

Bonjour! Comment vous allez?

D'abord, bonne chance à ceux pour qui il reste des exams; ceux qui passent leur oral de français (je suis dans le lot), leur brevet, d'autres exams... vous pouvez le faire<3

Aussi, j'ai regardé la dernière saison de Dark, j'ai commencé la série Euphoria et la saga Marvel, j'ai entamé la lecture des livres Millénium, à qui veut discuter de quoi que ce soit, je suis là, voilà voilà!

J'ai été taguée par nbsnow je présume, c'est ma fournisseuse de tags depuis un bout de temps maintenant :')

- FILMS -

1 ✧ Le film le plus déprimant que tu aies vu?
Le garçon au pyjama rayé je dirais.

2 ✧ Le film le plus dérangeant que tu aies vu?
Il y en a deux, que je ne vous conseille pas du tout: Human Centipede 2 et Cannibal Holocaust (à partir du moment où un film me donne envie de vomir, je le classe dans les films super dérangeants).

3 ✧ Un acteur/actrice dont tu as vu plus de huit films?
Emma Watson, ça c'est sûr, et peut-être Asa Butterfield aussi.

4 ✧ Un film que tu aurais aimé ne pas avoir vu?
Ceux de la question 2 et un film d'horreur que j'ai vu étant petite qui m'a traumatisée mais dont je me souviens plus du nom :(

5 ✧ Un film dont tu aimerais une suite?
Il y en a plus d'un: Percy Jackson, La Cinquième Vague, Miss Peregrine's Home, Narnia, Divergente.

6 ✧ Le tout premier film que tu te souviens avoir vu?
C'est sûrement pas le premier mais celui dont je me souviens avoir vu en étant toute petite: Jurassic Park quand j'avais 6 ans (et plus d'une décennie après j'aime toujours autant).

7 ✧ Un livre que tu aimerais voir adapté en film?
Je vais essayer d'en choisir vraiment un seul (du moins une saga), je dirais: Soeurs Sorcières parce que ça manque les films de sorcières quoi :(

8 ✧ Le film le plus beau esthétiquement que tu aies vu?
Même s'il est pas à mon goût, 2001, l'Odyssée de l'espace.

9 ✧ Ton réalisateur préféré?
Steven Spielberg, Tim Burton, M.Night Shyamalan, et de plus en plus Jordan Peele.

10 ✧ Un film qui a une place particulière dans ton coeur?
La voleuse de livres. C'est un film que j'affectionne très très très fort, je pourrais le regarder dans 30 ans que je continuerai à en être émue.

11 ✧ Ta comédie préférée?
Les films de la bande à Fifi là, Babysitting, etc, j'aime trop :')

12 ✧ Un clip musical que tu aimerais voir adapté en film?
Un clip "amour": What I Need de Hayley Kiyoko et Kehlani (♡♡♡)

Un clip plus "dystopique": New Americana de Halsey (♡♡♡)

Divagations [rantbook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant