42 ▷ tag ⁕ 13

76 21 41
                                    

Bonsoir, j'ai été taguée par nbsnow :)

1) Présente-toi:
Bonjour, bonsoir, je m'appelle Emilie, j'ai 16 ans et je suis née le 03 juin 2002. Je suis ch'ti, je suis l'enfant du milieu et je suis en première L. J'adore principalement lire, écrire, apprendre de nouvelles langues, les animaux, la montagne. Je suis une immense fan du Labyrinthe, de Miss Peregrine, de l'Épouvanteur, des romans d'Emily Lockhart, de Becky Albertalli, de Joseph Delaney et de James Dashner. J'adore tout ce qui est films et livres sur les coming of age, la science-fiction et le paranormal/horreur. Plus tard, je souhaite devenir bibliothécaire mais aussi écrivaine et peut-être (je dis bien peut-être) scénariste/réalisatrice.

2) Tics de langage:
Je mâche mes mots, mais vraiment. Tous mes proches pourront confirmer que ça m'arrive souvent de parler trop vite et de devoir recommencer ma phrase. J'ai tendance à dire « tu vois », « genre », « carrément », « si tu le dis » et d'autres trucs aussi.

3) Une anecdote?
Quand j'étais petite, j'étais persuadée que la petite souris existait et vivait dans mon mur. Du coup, des fois, je lui laissais des petits bouts de fromage devant un trou tout en bas de mon mur qui était en fait bien trop petit pour laisser passer une souris mais je le savais pas. Toute façon, je finis par me rendre compte qu'elle existait pas.

4) Ton animé préféré?
J'en regarde pas...

5) Tes personnes préférées sur Wattpad?
J'adore beaucoup TheMazeFanMinhoNewt Sanadienne Clary-W nbsnow Elstiles _fiive_ ❤️❤️❤️ mais aussi Flav_books plumechatouille et Thomas_OBrien qui sont des rencontres tout aussi inoubliables ❤️

6) Pourquoi ce pseudo?
Emmy=mon surnom
(my)stic=mystique, mystérieuse
Et le tiret est là parce que le pseudo était déjà pris sans :')

7) Ton plat préféré?
Cette question est tellement dure, je saurais pas dire.

8) Comment t'as connu Wattpad?
Je répète souvent que c'est parce que je voulais lire des livres gratuits (ce qui est pas faux) mais c'est une fille de la « Sphère Beauté » (tout le truc avec Youcam je sais pas quoi là) qui en avait parlé une fois durant l'été 2015 et j'avais été y jeter un coup d'oeil 🤷🏻

9) Ton manga préféré?
Je sais que c'est pas un vrai manga mais Chi. Sinon Chocolat et Vanilla.

10) Où voudrais-tu aller plus tard?
Partout mais plus particulièrement au Canada, dans les pays Scandinaves, en Écosse, en Irlande, en Islande, aux States, aux Pays-Bas et retourner en Allemagne.

11) Montre-nous tes dessins.
Je dessine pas :')

12) Tague 40 personnes.
Je vais arrondir à 0 si ça pose pas d'inconvénients parce que j'ai la flemme de taguer qui que ce soit x)

Sinon, question: est-ce que certains sont en période d'exams en ce moment? Si oui, BONNE CHANCE ♡ (moi oui, en plein bac blanc et demain j'ai mon oral blanc de français help).

Emilie, le 18/12/2018.


Divagations [rantbook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant