Bonsoir!
Je n'ai jamais fait ça avant mais il faut une première fois à tout. J'ai décidé de faire une faq inversée :)
(N'hésitez pas à répondre aux questions)
1 ✦ Comment t'appelles-tu?
2 ✦ Quel âge as-tu?
3 ✦ Quel est ton genre de livres favori? Tu aurais des livres à me proposer de cette catégorie?
4 ✦ As-tu déjà lu les livres L'Épreuve? Si oui, préfères-tu les romans ou les films?
5 ✦ Quelles sont tes passions?
6 ✦ Quel métier tu comptes faire plus tard? Et ton métier rêvé?
7 ✦ Est-ce que tu aimes bien les films d'horreur? (j'adore perso <3)
8 ✦ Connais-tu un film d'horreur qui fait vraiment peur? (les screamers comptent pas)
9 ✦ C'étaient quoi des dessins animés préférés quand tu étais enfant?
10 ✦ J'espère que tu connais "Les mystérieuses cités d'or"?
11 ✦ Tu es plus smoothies ou milkshakes? (smoothies pour moi)
12 ✦ Quel genre de musiques écoutes-tu? Quelles sont tes chansons favorites?
13 ✦ Tu as déjà entendu parler de l'horloge de l'apocalypse? Qu'est-ce que tu en penses?
14 ✦ Gaufres ou crêpes?
15 ✦ Si le monde courrait un grave danger, tu choisirais de sauver tes amis ou l'humanité (plusieurs milliards de personnes)?
16 ✦ En cas d'attaque de fondus, comment tu réagis?
17 ✦ Tu aimes l'art? Lequel ou lesquels en particulier?
18 ✦ As-tu déjà voyagé? Où? Et quelle serait ta destination de rêve?
19 ✦ Quelle est la série que tu trouves la plus sous-côtée alors qu'elle est géniale?
20 ✦ Féministe?
21 ✦ Pour ou contre les robots? (pas les aspirateurs, ceux plus intelligents)
22 ✦ Qu'est-ce que tu penses des nouvelles générations, des préados d'aujourd'hui?
23 ✦ Si ton idole venait à être accusée d'un crime (genre un meurtre), comment tu réagirais?
24 ✦ Envisages-tu d'éditer un de tes livres plus tard?
25 ✦ Si tu pouvais, irais-tu sur la lune? Et, tu m'aimes? (je suis en manque d'amour)
Voilà, 25 questions (un peu plus en fait) juste pour vous! J'espère que cette faq inversée vous a plu, j'en refairais peut-être :3
Sinon, vous êtes déjà en vacances? (moi pas, encore deux jours de cours)
Emilie, le 21/02/2018.
VOUS LISEZ
Divagations [rantbook]
CasualeAujourd'hui lycéenne, je reviens avec un nouveau rant book! Bonne lecture :) ˗ˏˋ 1o/o9/2o17 || 30/08/2020 ˎˊ˗