Bonjour! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait de playlist depuis le mois de juillet, soit 8 mois.
Je m'excuse d'être si en retard dans mes écrits (Mythomania et Le sourire de Violette sur mon deuxième compte), mais je ressors d'une période de stress et de moments très pénibles, avec mes TPE et ma rupture notamment. Mais je vous promets que je n'abandonne rien et que vous aurez prochainement la suite :)
→ Tant que je parle un peu de mes oeuvres, je vous informe que j'ai débuté un recueil où je parle de femmes qui m'inspirent avec des citations de chacune, leur biographie et des oeuvres en lien avec elles. Ce recueil est intitulé Sois toi et t'es belle,et disponible depuis le 08 mars sur mon compte!
→ J'ai posté plusieurs nouveautés sur mon deuxième compte, telles que: un nouveau recueil de poèmes La nuit est belle et j'ai republié Nous, à outrance, que j'ai décidé d'achever. Et en bonus, je vais poster 6 poèmes supplémentaires dans mon recueil Un bond dans le temps en remerciement pour les 1k vues<3
→ J'ai transformé mon troisième compte i-nuwanda en compte d'archives pour les deux premiers comptes. Vous pouvez dès à présent retrouver les 9 premiers et seuls chapitres d'À contre-courant et bientôt l'entièreté de The Passenger sur le compte!
☄
Maintenant que j'ai parlé de tout ce que je voulais dire, passons à ma fameuse playlist! Vous retrouverez souvent des chansons de jeunes artistes indie/pop peu connus car je les découvre souvent dans mes suggestions youtube et je l'aime d'amour pour ça ce réseau♡ (et vous vous rendez compte de mon amour pour umbrella academy)
ET JE VOUS PRÉVIENS, IL Y A UNE TONNE DE CHANSONS. (50)
1. Karma, Robinson
2. We fell in love in october, Girl in red
3. On brûlera, Pomme
4. Ceux qui rêvent, Pomme
5. Amour plastique, VIDEOCLUB
VOUS LISEZ
Divagations [rantbook]
RandomAujourd'hui lycéenne, je reviens avec un nouveau rant book! Bonne lecture :) ˗ˏˋ 1o/o9/2o17 || 30/08/2020 ˎˊ˗