Hey je suis de retour pour faire le tag de LagiMK sur la lecture ❤️
1 ✧ Le premier roman que tu aies lu?
Je dirais que c'est Chair de poule.2 ✧ As-tu une fréquence de lecture, et si oui laquelle?
Je lis en moyenne 3 livres par mois voire plus, ça dépend de mon temps libre et de la taille des livres :)3 ✧ Quand tu entames un livre, t'imposes-tu un objectif? (nombre de pages à lire...)
J'essaie de le lire en entier mais ça arrive que j'en abandonne :(4 ✧ Quel est le dernier roman que tu aies lu?
À la place du coeur! Un très joli livre dont le cadre prend place la semaine de l'attentat de Charlie Hebdo. Il y a un language un peu familier parfois mais en somme, c'est un joli message, une belle histoire et, j'ai pleuré...Cite un livre qui...
5
✧ ...t'as fait réfléchir?
C'est assez dur de trouver un livre qui m'a réellement fait réfléchir... Peut-être Genesis ou Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'Univers.6 ✧ ...t'as fait pleurer?
NOUS LES MENTEURS7 ✧ ...t' as tenue en haleine?
L'Epouvanteur sans hésiter! J'adore tellement cette saga ❤️❤️8 ✧ ...t'as fait sourire?
Tous les livres m'ont fait sourire en soi mais je pense que Pixel Noir fait partie de ceux qui m'ont le plus fait sourire (Sam mérite mieux purée)9 ✧ Qu'est-ce que la lecture t'apporte/t'as apporté?
La lecture m'apporte ce que la réalité n'a pas su me donner: du rêve. Je vis mille et une vies, je voyage d'univers en univers, je fais d'incroyables rencontres (fictifs ou réels)... Et en plus de ça, j'ai beaucoup plus de vocabulaire, j'écris d'une meilleure façon et puis j'ai trouvé ma passion <3Je tague nbsnow AlaskaYoung2B Flav_books Papache83 ☀️
Emilie, le 31/o3/18.
VOUS LISEZ
Divagations [rantbook]
RandomAujourd'hui lycéenne, je reviens avec un nouveau rant book! Bonne lecture :) ˗ˏˋ 1o/o9/2o17 || 30/08/2020 ˎˊ˗