Bonsoir, ça fait longtemps non? Comment vous allez?
Pour ma part, je commence à stresser pour mes exams mais j'ai hâte d'être en vacances (28 juin à 13h)!
Avant de faire mon tag de nbsnow, je souhaite un bon mois des fiertés à tout le monde, que tout le monde soit content et fier de ce qu'il est<3
1) Pourrais-tu passer le reste de ta vie sans fumer une cigarette?
Aisément comme j'ai jamais fumé.2) Es-tu célibataire, en couple, as-tu le coeur brisé ou bien c'est compliqué?
Célibataire avec le coeur en réparation.3) Que me dirais-tu si je te disais que tu es beau/belle?
Je dirais merci avec un grand sourire si c'est un jour où je me trouve belle aussi ou je secouerais la tête si je pense le contraire le jour-là, je suppose, alors là je dis merci♡4) As-tu déjà dit: « ce n'est pas pas toi, c'est moi »?
Non mais on me l'a déjà dit....5) Es-tu intéressée par quelqu'un?
Deux personnes dont l'une est fort possiblement en couple :(6) Qu'as-tu hâte de faire la semaine prochaine?
Aller voir Rocketman au cinéma<37) Jusqu'à quelle heure es-tu restée éveillée la nuit dernière?
Je dirais 1h20 (j'ai commencé un bouquin au soir et je l'ai lu en entier avant d'aller dormir)8) Peux-tu te rappeler la dernière fois que tu as réalisé que tu aimais beaucoup quelqu'un?
Oui, mes potes.9) Les trois dernières choses que tu as bu?
De l'eau, du jus de pomme et de l'eau.10) As-tu déjà prétendu aimer quelqu'un?
Si on compte le fait de faire la bise à quelqu'un juste pour pas paraître Je te à pas dire bonjour alors oui🤷🏻11) Est-ce que avoir confiance en soi c'est mignon?
C'est pas mignon, c'est quelque chose qui devrait être logique.12) Est-il dur pour toi d'oublier quelqu'un?
Il me faut du temps mais ça dépend de qui je dois oublier aussi.13) Pourrais-tu passer le reste de ta vie sans boire d'alcool?
J'en ai jamais vu alors je sais pas.14) Est-ce que quelqu'un te manque?
Oui.15) Es-tu douée pour cacher tes sentiments?
Alors là pas vraiment, je suis un livre ouvert avec mes yeux, même si j'arrive à cacher certaines émotions.16) As-tu déjà pleuré parce que tu allais vraiment mal?
Et plus d'une fois même.17) Qui est la dernière personne que tu aies vu?
Ma soeur.18) Qui est la dernière personne à qui tu as envoyé un message?
Mon père, je lui ai souhaité bonne nuit :)19) Écoutes-tu de la musique en ce moment?
Nope, je regarde Orange is the new black.20) Quelle est la chose que tu veux souvent en ce moment?
ÊTRE EN VACANCES21) Quelle est la dernière chose que tu aies dit à voix haute?
Je sais même plus :')22) Comment les gens t'appellent?
Emilie le plus souvent mais parfois on m'appelle aussi (surtout une pote) Emily (en prononçant le y à l'anglaise), et sur internet Emmy.23) Chantes-tu dans la voiture?
Beaucouuup quand je suis avec ma famille.24) Y a-t-il des situations stressantes/angoissantes dans ta vie?
Les exams, les ds, le sport, le bus, la conduite, les disputes, beaucoup trop de choses malheureusement...25) As-tu fais quelque chose de mal aujourd'hui?
Mhm non?26) Est-ce que pour toi accorder ta confiance à quelqu'un c'est compliqué?
Oui quand même.27) As-tu déjà voulu dire quelque chose à quelqu'un, mais tu n'as pas réussi?
Tellement de fois!28) Chez qui vas-tu quand tu veux parler?
Ma meilleure pote ou je garde ça pour moi aussi.29) Est-ce que l'on t'a déjà emmenée à l'hôpital en ambulance?
Une ou deux fois.30) Qu'est-ce qui ne va pas chez toi en ce moment?
Je suis anxieuse, nostalgique mais optimiste.31) Fais-tu des voeux à 11h11?
Je touche mon nez à cette heure-là et aussi aux autres.32) Est-ce que tu dessines bien?
NOOON33) L'amour est quelque chose de merveilleux, n'est-ce pas?
L'amour oui mais moins les relations.34) Est-ce que les choses te manquent telles qu'elles étaient il y a 6 mois?
Oh ça oui!35) Que penses-tu du mariage?
On a le droit de vouloir se marier comme de ne pas vouloir. C'est quelque chose de beau mais c'est aussi risqué je trouve, car ça implique encore plus de responsabilités.36) As-tu déjà frappé quelqu'un?
Jamais, peut-être un jour.37) La dernière personne qui t'a dit « je t'aime », le pensait-elle selon toi?
Hors parents, je dirais que la dernière personne le pensait.38) Quelles sont tes origines?
Française totalement je crois.39) Une date que tu n'oublieras jamais?
Sûre: mon anniversaire.40) Que dirais-tu aux gens qui te détestent?
Je leur dirais « mince ça va pas me changer beaucoup la vie de le savoir, désolée ».Je tague: OhMyLonelyMonster Flav_books _fiive_ plumechatouille
Emilie, le 01/06/2002.
VOUS LISEZ
Divagations [rantbook]
RandomAujourd'hui lycéenne, je reviens avec un nouveau rant book! Bonne lecture :) ˗ˏˋ 1o/o9/2o17 || 30/08/2020 ˎˊ˗