Ça fait des semaines je crois que j'ai pas fait un rant normal où je ne parlais pas de livres ou de musique mais où je faisais des tags ou racontais ma vie. Avant de faire le tag de nbsnow, je voulais vous avertir que je serai absente du dimanche 22 au dimanche 05 août (si je me trompe pas de date).
Je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit mais je me suis inscrite pour faire de la conduite accompagnée et j'ai passé mon code la semaine dernière et je l'ai eu avec 35/40, tout juste :') Je suis par contre pas rassurée parce que je commence la conduite en août.....
Passons au tag:
1 ✧ Fais une description physique, détaillée et fidèle de toi.
J'ai des cheveux châtain clair qui m'arrivent aux épaules et qui particulièrement bizarres car parfois, étant bouclés, j'ai beau les coiffer, ils sont pas fichus de ressembler à quelque chose.J'ai aussi des yeux bleu clair entourés d'un cercle bleu foncé faisant le tour de mon iris. J'ai la peau assez blanche malheureusement. Je fais 1m60 alors je suis plutôt petite mais ne comptez pas sur moi pour dire mon poids, j'en suis complexée. Je chausse du 38/39, j'ai une petite bosse sur mon nez et une cicatrice au front.
2 ✧ Fais une description mentale, fidèle de toi-même.
J'ai deux faces différentes. La plupart des gens me voient comme une personne très timide, parlant peu, émotive, manquant de confiance en elle, ce que je suis.Et d'un autre côté, quand je suis à l'aise avec quelqu'un, je peux être beaucoup plus ouverte et bavarde. Je suis aussi assez déterminée mais flemmarde quand je ne suis pas motivée, j'ai tendance à prendre les décisions dans un groupe sans vraiment le vouloir et je suis la plupart du temps stressée. Je garde les secrets et je serais apparemment de bons conseils mais je suis possessive envers mes amis même si je travaille à régler ce problème.
J'essaie de me forger ma propre opinion sur un peu tout et devenir plus indépendante sauf que je crois que je suis beaucoup trop attachée à ma routine bien que je me répète tout le temps que je veux vivre d'aventures et de découvertes, comme dans les livres.
3 ✧ Raconte le jour où tu as ressenti de la joie comme jamais, tellement que tu as versé des larmes (les fous rires comptent, bien sûr).
Je me souviens que le jour où j'ai découvert que j'étais parmi les nominés des Wattys, j'étais tellement heureuse que j'ai pleuré et que j'arrivais pas à m'arrêter :')4 ✧ Raconte le jour où tu as ressenti de la tristesse comme jamais, tellement que tu as versé des larmes.
Ça doit être ce qui m'est arrivé le plus, je crois. J'imagine que ça devait être quand je me remémorais des souvenirs à propos d'une personne et que ça me manquait tellement que j'en parlais.5 ✧ Raconte le jour où tu as ressenti de la colère comme jamais.
Franchement, je sais pas du tout. Je crois que parfois je dois être super en colère quand je lis des trucs sur twitter comme par exemple, hier, j'ai regardé une vidéo avec des femmes parlant des violences gynécologiques dont elles ont été victimes. C'est affreux et ahurissant ce qui leur est arrivé, j'ai pas les mots:
6 ✧ Raconte le jour où tu as ressenti de la peur comme jamais.
C'est quelque chose du même genre que Noa: j'ai failli me noyer. C'était il y a quelques années, j'avais 11 ans et j'étais dans la piscine non surveillée (à part par les adultes présents sauf que, mince, ils bronzent alors ils ont rien vu) du centre de vacances où j'étais. Je marchais en me tenant au bord et après, j'ai voulu marcher sans me tenir sauf que j'ai glissé et je me suis retrouvée dans une zone où je n'avais plus pied.J'étais complètement paniquée, j'essayais de me rattraper au bord mais j'y arrivais pas. J'ai dû boire la tasse plein de fois et les adultes ont RIEN vu du tout, ni même entendu, il n'y a que ma soeur qui essayait de m'aider. Au final, j'ai réussi à m'en tirer toute seule mais j'ai peur d'approcher les piscines ou la mer maintenant...
7 ✧ Tes peurs/phobies?
— Entomophobie: peur des insectes
— Arachnophobie: peur des araignées
— Achluophobie: peur du noir
— Ablutophobie: peur de se noyer
— Peur de l'abandon
— Et peur de me brûler avec l'eau bouillante, l'huile de friteuse, le four, les plaques chaudes...8 ✧ Raconte ta ou tes potes hontes.
Alors non, jamais de la vie....9 ✧ Quelqu'un te pousse et double dans la boulangerie pour acheter avant toi une baguette de pain. Il se retourne et fait cette tête. Qu'est-ce que tu fais?
Je crois que je lèverai les yeux au ciel ce que je fais quasiment à chaque fois que je trouve un acte ou une personne stupide :')
10 ✧ L'histoire dont tu es la plus fière?
Même si j'ai pas encore commencé à m'écrire véritablement, je dirais Mythomania et aussi toutes mes autres histoires de fanfiction que je n'ai as encore écrites mais que j'adoooore: Métamorphose, Zodiac Battle, Atmosphère et Nébuleuse <311 ✧ Poupons ou poupées?
Bah poupées, ça fait longtemps que je dis plus poupons...Je tague:
Wordream
LunaSngster
_fiive_
plumechatouilleEmilie, le 21/07/2018.
VOUS LISEZ
Divagations [rantbook]
RandomAujourd'hui lycéenne, je reviens avec un nouveau rant book! Bonne lecture :) ˗ˏˋ 1o/o9/2o17 || 30/08/2020 ˎˊ˗