35 ▷ tag ⁕ o9

76 23 45
                                    

Bonsoir, j'ai été taguée il y a quelques temps par nbsnow (sinon j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de tag sur wattpad ou alors c'est juste moi):

A) Raconte dix anecdotes sur toi.

1/ Je suis rentrée en 1L cette année.

2/ Je fais du latin depuis la cinquième.

3/ J'adore les maths mais je n'aime pas vraiment les sciences.

4/ Victor Hugo est un de mes modèles; j'aimerai être romancière, poète, dramaturge et engagée comme il l'était.

5/ Je suis vraiment née à la mauvaise époque.

6/ Je me suis donnée le défi d'écrire en entier une histoire de chaque catégorie littéraire (déjà fait: roman d'amour — pourri d'ailleurs —, roman pour ados, fanfiction, poésie, nouvelle. prochainement: science-fiction, roman historique, théâtre)

7/ J'aime beaucoup trop les films d'horreur alors que je suis une énorme trouillarde.

8/ J'attends avec impatience l'album d'Angèle qui sort le 05 octobre.

9/ Je fais de la conduite accompagnée.

10/ Je veux habiter au Canada, au Royaume-Uni ou en Italie.

B) Tague 10 personnes:

MoonshineandSunshine

VerLuisant

M-Raude

WearentLisa

Flav_books

_fiive_

LunaSngster

Wordream

Piera_Ntl

MissMaelle

C) Ta matière préférée?
L'anglais ou le latin.

D) Ton sport préféré?
Le demi-fond, l'athlé, tant qu'on courre.

E) Spoil un film.
Dans Love, Simon, Blue c'est Bram.

Je crois que le tag se finit là :')

Sinon, mille excuses pour le retard considérable sur ma fanfic, je n'étais pas d'humeur à écrire en ce moment mais j'ai commencé à écrire le prochain chapitre.

Quant à Mythomania, j'ai décidé d'attendre d'avoir achevé le tome 2 de ma fanfic pour la poster sinon je risque de ne pas m'appliquer assez sur l'une comme sur l'autre.

Emilie, le 26/09/2018.


Divagations [rantbook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant