Helloooo <3
C'est les vacances pour vous aussi?Avant de répondre au tag, je dois vous informer de quelques petites choses à propos de mes histoires. Comme vous avez pu le constater, la dernière fois que j'ai posté un chapitre - toute histoire confondue -, c'était le jour même de la rentrée (il y a donc bientôt 7 semaines).
La raison est bien claire: les cours. À partir du moment où je quitte ma maison jusqu'au moment où je reviens le soir, cela équivaut à douze heures - donc autant dire que c'est épuisant. Il y a aussi la flemme qui intervient, c'est évident.
Mais j'ai décidé de me servir de ces vacances à bon escient. C'est pourquoi je vais tenter d'écrire le plus possible sur The Passenger pendant celles-ci, en vous postant un chapitre toutes les semaines. Quant à À contre-courant, - NE ME TUEZ PAS MAIS - je vais encore la recommencer du début.
Bien que je m'étais mieux organisée par rapport à ma première tentative, ce n'est toujours pas ça. J'ai l'impression de ne pas avoir bossé suffisamment sur le sujet, sur les personnages, les liens, les caractères, les événements et les dialogues ; et ce n'est d'ailleurs pas qu'une impression. Donc, comme la troisième c'est la bonne, je vais bosser sur tout de A à Z parallèlement à l'écriture de The Passenger, pour vous servir une histoire digne de ce nom. Aussi, je ne compte pas l'écrire chapitre par chapitre mais plutôt en essayant d'en avoir écrit presque la moitié, en m'aidant de mes chères bêta lectrices <3 (si elles veulent toujours)
MAINTENANT LE TAG. J'ai donc été taguée par Wordream pour un questionnaire fort sympathique en plus de ça!
1 ✧ Fais une présentation rapide de toi.
Bonsoir ; oui j'ai l'air d'une timide accro aux livres et oui, je le suis.2 ✧ La dernière chanson que tu as écouté?
Sun goes down de Robin Schulz et Jasmine Thompson.
3 ✧ Crêpes ou gaufres?
Gaufres Eggos, parce que Eleven.4 ✧ Heureuse?
Fatiguée serait le mot le plus juste.5 ✧ Quel est ton artiste préféré?
Melanie Martinez. Obligée.6 ✧ Maths ou français?
Français plutôt.7 ✧ Quel est ton mot français et anglais favori?
En français, ça doit être "nécromancie" (on s'en fiche de ce que ça veut dire) et en anglais, peut-être "gasoline" ou "heaven".8 ✧ Ton poème anglais et français favori?
Je vais commencer par le français: La courbe de tes lèvres de Paul Eluard (c'est pas pour rien qu'il se trouve dans la bio de mon second compte) et en anglais, je vais plutôt citer un livre Milk and honey que j'ai commencé mais pas achevé.9 ✧ Comment tu réagis quand on a mangé tous tes gâteaux préférés?
Je boude, tout simplement.10 ✧ Ta chanson favorite?
Ça change souvent mais mon top 3 (vive les top 3) du moment, c'est Sleep in the heat de Pup, Sonora de Josh Ovalle et Bohemian Rhapsody de Panic! at the disco. (pour les deux premières, si vous regardez les clips, vous allez vite vous rendre de comment je les ai connues)
VOUS LISEZ
Divagations [rantbook]
CasualeAujourd'hui lycéenne, je reviens avec un nouveau rant book! Bonne lecture :) ˗ˏˋ 1o/o9/2o17 || 30/08/2020 ˎˊ˗