L'idée ou chapitre 1

7.8K 218 54
                                    

"Elle était partit et ce même après la bataille que nous avions mené ensemble. Elle avait refusé mon aide à moi Kylo Ren, leader suprême du premier ordre, comme ose-t-elle! Je lui ai offert de reigner sur la galaxie et elle a refusé, c'est pas assez bien pour elle! "Hurlais-je en me retenant de tout fracasser dans la pièce. Celà faisait six mois que Rey m'avait laissé et que j'étais devenu le leader suprême, j'avais pris un peu de plomb dans la cervelle et avais arrêté de tous casser, car c'est dur d'être pris au sérieux quand on casse tout dès qu'on est irrité.
Je réfléchi assis dans mon fauteuil "Pourquoi avait elle choisi ces faibles de resistants? Je lui offrais plus, non? Je lui offrais la galaxie! Mais bien sûr, cette pseudo famille. Rey en rêve, elle y est attachée et ça la rend plus forte. Cette force la rend très puissante c'est pourquoi il faudrait que je me débarrasse d'elle, mais son potentiel est plus grand que le mien, ça serait dommage. Il faut la faire sombrer! Mais comment? Utiliser sa colère? Non elle la maîtrise trop bien. Utiliser sa douleur? Non, elle ne serait plus malléable. Non il faut quelquechose de primaire, une émotion, une pulsion à laquelle elle n'est pas habituée, quelquechose d'irrépressible. Rappelle-toi de ses réactions lors de tes rencontres avec elle."
Dis-je en sortant de mon fauteuil et en tournant comme un lion en cage dans mon salon. C'est alors que j'eu le déclic. "La fois où la force nous a connecté alors que j'étais torse nu, elle a paniqué. C'est ça je dois utiliser le désir, pour la faire tomber. Je dois répété l'histoire de Darth vader et cette fois il n'y aura aucun des siens pour la faire retourné à la lumière c'est une orpheline. Oui c'est ça mais comment? Et si je réactivais la connection avec la force et que je l'activais quand je suis à mon avantage, pour la première phase, en tout cas. A prêt tout, je ne suis toujours magnifique malgré ma cicatrice, et je l'ai déjà troublé, alors essayons. Mais pour la suite j'aurais besoin d'elle."
J'allumais donc le système de communication holographique,près de moi.

"- Ici le leader suprême, passez moi votre supérieur. Dis-je au stormtrooper qui me repondit
- Bien leader suprême! Répondit le stormtrooper
- Sir Kylo! Hurla la personne que je voulais voir.
- Ne m'appelle pas comme ça, nabot. Lui rétorquais-je
- Que puis-je pour toi, alors? Demanda-t-elle impatiente
- Rentre à la base immédiatement j'ai une mission de premier ordre à te donner. Dis-je simplement
- Bien, à tout à l'heure suprême leader. Répondit-t-elle avant de raccrocher."

"Bien, reste plus qu'à reconstruire ce lien de force. C'etait simple la force rapprochait naturellement nos esprit, il fallait que je me concentre sur elle, sur son énergie, sur sa force pour nouer nos esprits. Voilà, rappelle-toi son odeur de tempête de sable. Trouvé! Prend un peu de la force qui s'échappe d'elle et mêle là à la tienne, voilà fini. Demain commence mon plan pour la faire sombrer. Rey. Elle doit rejoindre le côté obscur. Elle le doit pour le bien de... mes plans. Rien que pour ça. "

..........

Salut tout le monde c'est moi j'espère que le chapitre vous plaît et que vous avez plein de questions, du genre c'est qui c'elle avec qui il parlait Kyky, et pourquoi quand elle l'appelle sir Ben il dit rien, et pourquoi il l'appel nabot.

PS: voici le plan de Kyky en gros.

Un piege à double tranchantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant