Le soir même j'eu une idée, Rey devait sûrement apprécier la tendresse, c'est pourquoi une fois la nuit tombée lorsque la connection me fit savoir qu'elle dormait, j'apparu devant elle, vêtu uniquement de mon bas de pyjama.
Elle était là, dans une immense chambre, minuscule dans un lit trois fois trop grand pour elle, noyée sous une montagne de draps soyeux rouges.
Celà ne pouvait signifier qu'une seule chose: elle avait été nommé général, car je le savais parfaitement, seul un général peux possédé de tels quartiers privés.
Je connaissais cette architecture, c'était celle de la base de Naboo où j'avais grandi. Mais bon passons.
Je l'observais un instant, on aurait dit un chaton trop petit pour son panier, elle était... Comment dire... Mignonne.
Mais, trêve d'observation je commençais ma besogne.
Lentement je bordais le grand lit, afin de ne pas la réveiller. Lorsque ce fut fait je replacais les mèches de Rey, mais le simple contact de ma peau sur la sienne fit ouvrir un œil à la jeune femme qui m'observa distraitement, avant de sortir de son sommeil.
Elle me regarda mais avant qu'elle n'eu le temps de dire quoi que ce soit je lui caressa la joue, et la fit retomber dans les bras de Morphée grâce à la force.
Je devais simplement lui faire une petite intention et partir mais ce qu'il s'est passé est mieux que ce que j'espérais, avec le timing des événements elle pensera avoir rêver de moi.
Il était tard, et je commençais à fatiguer, je déconnectais donc le lien.
Une fois celà fait je m'ecroulais dans mon grand lit noir et froid.Le lendemain matin je me réveillais tôt trop tôt, grognon comme tout les matins, mais bon pas de repos pour les leaders suprêmes.
J'avalais à peine une pomme, puis me préparais à donner des ordres.
Une fois prêt, j'hurlais mes ordres de la journée depuis mon trône.
Une fois celà fait j'enfilais un Marcel rouge et un jogging noir, ma tenue de sport habituelle, avant de partir pour la salle d'entraînement.
Une fois là bas j'attrapais un sabre en bois et me mis à l'exercice.
Après une heure d'entraînement voyant que mon haut collait à mon corps d'athlète, car objectivement il l'était, je choisi de poursuivre mon plan.
J'activais le lien et me retrouvais face à un Rey tout aussi en sueur que moi, elle aussi sabre en bois à la main.
Je lui fis face et d'un signe de main je lui demandais si elle voulais me défier. Elle acquiesca et se mit en garde.
Nos échanges commencèrent alors. Son style avait évolué, il était plus aérien, basé sur des mouvements nécessitant une souplesse, utilisant des coups peu nombreux mais précis. Mon style lui était plus statique mais utilisait des assauts agressifs et très nombreux. Celà donnait un combat où chacun était à son avantage, elle évitait mes assauts avec allégresse, mettant en valeur ses courbes assez alléchantes, tandis que moi afin d'attaquer le plus rapidement possible je bandais tout mes muscles, ce qui la déconcentrait parfois.
Après dix bonnes minutes d'échange, personne n'avait touché l'autre. Nous étions encore plus en nage, Rey avait des airs de lionne avec ses cheveux sortis de la simple queue de cheval dans laquelle elle les avait enfermés. Ça lui allait bien.
Elle était belle, non ...magnifique. Qu'est-ce que j'ai pensé?!
Je fus tiré de ma reflection par la voix de Rey.
"- Ben, j'ai rêvé de toi cette nuit. Tu étais là, tu m'avais bordé, comme l'aurais fait un frère, un ami, à ton avi est-ce que ça signifie qu'il reste une chance pour tu rejoignes la lumière? Demanda-t-elle d'une petite voix pourtant pleine d'espoir
- Rey on a déjà eu cette discution, j'ai fais ce choix en pleine conscience des conséquences, et toi sais tu tout ce que ça signifie être un jedi? Demandais-je le plus calmement du monde tout en me rapprochant d'elle
- Oui! Enfin, je crois. C'est croire en la lumière, en l'équilibre, combattre pour la paix, ne pas écouter ses émotions négatives. Dit elle en réfléchissant à chacun de ses mots
- Pas que, c'est contenir toutes ses émotions, toutes, même l'amour, c'est renoncer à fonder une famille, y a tu déjà penser? Répondis-je calmement, de plus en plus bas en murmurant les derniers mots à l'oreille de Rey"C'est sur ces mots que je fermais la connection, la laissant réfléchir au sens de mes paroles, espérant qu'elles feront écho en elle.
.....
Alors Kyky on est atteint de narcisime, de complexe de supériorité, va falloir consulter Kyky. J'ai un pote qui pourrait d'aider il s'appelle Freud.
VOUS LISEZ
Un piege à double tranchant
FanficKylo Ren, malgré son échec à convaincre Rey de le rejoindre, veux la convertir, car il sait l'importance qu'elle a pour la résistance ainsi que sa puissance. Il échafaude donc un plan pour la convertir de son propre chef. Son plan est infaillible...