Chapitre 17

2.7K 116 11
                                    

Perdu, voilà ce que j'étais. J'avais dit spontanément des mots qui je le pensais ne reflétaient pas ce que je ressentais.
J'avais dis que j'aimais Rey, pourtant je ne pensais pas l'aimer.
Bon d'accord je l'a trouvais attirante, surtout dans les vêtements empruntés à Jann'a. D'accord elle était mignonne quand je la surprenais, ou quand je l'embrassais ou même quand elle lisait.
Je la trouvais belle quand elle dormais et qu'elle avait cet air d'ange, mais je ne l'aimais pas.
Même si son côté petit chat essayait de se faire passer pour un tigre la rendait adorable, et même si sa fragilité me donnait envie de la protégé.
Mais je ne l'aimais pas!
Je ne l'aimais...pas.
Je ne...l'aimais...pas.
Je...ne...l'aimais...pas.
Je...l'aimais...pas.
Je...l'aimais...
Je l'aimais.

Je l'aimais, oui c'est malheureux mais je l'aimais.

Hein comment ça malheureux?!
J'étais amoureux de l'utilisatrice de la force la plus puissante à ma connaissance, ayant rejoint le côté obscur par amour pour moi, qui est très intelligente, et qui est magnifique, le rêve, de quoi je me plaignais déjà?!

Oui j'avais de la chance.
Elle m'aimait, même si je l'avais kidnappé plusieurs fois, même si j'étais le chef du clan adverse, même si j'avais tué mon géniteur, même si j'avais attaqué les siens, elle m'aimait.

J'avais à mes côtés la meilleure des femmes et je devais lui dire.
Je déposais donc consciemment un baisé sur la joue de Rey, et lui murmurais à l'oreille "Je t'aime princesse tu sais?" elle me répondis un brumeux "Moi aussi, mais dodo. " avant qu'elle ne sombre dans le sommeil. Sachant qu'il était 22h pour nous, je choisi de la rejoindre au pays des rêves.
Je posais donc ma tête sur l'oreiller, serrais Rey contre moi et me laissais envahir par le sommeil.

⚠Nouveau rêve de Kyky ⚠

J'étais face à Rey, moi sur mon trône, elle a genoux au sol. Tous les autres chevaliers en cercle autour de nous, même Kalys et Lizz étaient là.
Je commençais alors mon speech :"- Jures tu fidélité au premier ordre?
- Oui. Répondit Rey sûre d'elle
- Jures tu de respecter le code sith?
- Oui.
- Bien. Répète après moi : La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
- Il n'y a que ma passion. Dit Rey avec un sourire
- Par ma passion, j'obtiens la puissance.
- J'obtiens la puissance.
- Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
- J'obtiens le pouvoir.
- Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
- J'obtiens la victoire.
- Par mes victoires, mes chaînes se libéreront.
- Mes chaînes se libéreront.
- La force me libérera. Dit on en même temps
- Rey je te declare sith du premier ordre. "

Tout le monde nous applaudi même Lizz essaya.
Quant à moi j'embrassais Rey doucement, puis moins.

.....

Bon un petit chapitre plein d'informations.
Kylo a enfin capté ce que tout le monde avait compris depuis longtemps et en plus il rêve de la nomination de Rey.

Un piege à double tranchantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant