Chapitre 10

3.1K 134 30
                                    

Celà faisait trois jours que je n'avais pas vu Rey, que ce soit en vrai ou par hologramme et celà à cause de mes obligations. J'avais dû planifier une attaque sur une base rebelle et ça m'avait prit beaucoup de temps. Il etait tard et pourtant je me dis qu'une visite de courtoisie s'imposait. Mon magnifique corps devait lui manqué.
Je traversait donc rapidement le couloir qui me séparait d'elle, puis les sécurités en vérifiant bien que j'avais tout refermé derrière moi.
J'entrais dans sa salle de séjour vide. En déduisant qu'elle dormait devait dormir je pénétrais à pas de loup dans sa chambre. Elle était là dans son grand lit rouge, ses longs cheveux bruns lâchés ondulant sur l'oreiller, ses petits poids serraient les draps, ses sourcils étaient contractés et elle semblait marmonner " Pourquoi. " Elle marmonnait ce mot en boucle tout en serrant de plus en plus les draps. Elle cauchemardait. Pris d'une pulsion je m'approchais d'elle et lui murmurait à l'oreille " Je suis là. ". Celà sembla la calmer,  puisqu'elle lâcha les draps et murmura "Merci". Je lui carressais ensuite la joue comme la dernière fois, je ne sais pas pourquoi, celà la réveilla encore, sauf que cette fois je ne pouvais pas la rendormir grâce à la force à cause des matériaux composants la cellule. Elle me regarda d'un air embrumé, ce frotta les yeux, me regarda à nouveau avant de reposer la tête sur l'oreiller en marmonnant " Maintenant j'le vois jusque dans ma chambre ça va pas mieux là dedans. "
J'attendis imobile quelques minutes, retenant mon souffle de peur de me faire prendre, puis quittais les appartements de Rey sur la pointe des des pieds tout en vérifiant la sécurité.
Une fois sortis, je me dépéchais de rentrer dans mes propres quartiers.
Une fois dans mes quartiers je m'etalais dans mon canapé et me mis à réfléchir à la scène qui s'était déroulée sous mes yeux.
J'avais calmé le cauchemar de Rey, l'ai caressé et elle, elle a rêvé de moi. Donc mon plan fonctionne incroyablement bien. Mais pourquoi je fais des trucs bizarres à chaque fois que suis seule avec elle, pourquoi je suis comme ça moi.
Je ne cherchais pas plus loin trop crevé pour réfléchir plus, me mis en pyjama et m'étalais dans mon lit avant de sombrer dans l'inconscient.

⚠Rêve de Kyky ⚠


J'éais là devant Jann'a. Elle portait portait une robe sans manche avec corcet intégré bien sûr et moi j'étais en tenue de cérémonie noire. Elle était calme, pour une fois, tandis que moi j'engouassais. Ce que je m'apprêtais à faire aucun entraînement jedi ou sith ne peux y préparer. J'allais affronter sans arme, sans force, une assemblée très spéciale avec une femme très intimidante à leur tête. J'allais devoir m'imposer sans violence, bref la routine pour un leader suprême. J'allais devoir prouvé que je méritais ce qui m'arrivait, que j'étais digne de la chance qu'on m'offrait.
Mais bon ça valait le coup vu ce que j'allais gagner. Une galaxie en paix, un trône, de la reconnaissance, un avenir.
Je me reconcentrais, j'inspirais un grand coup, et ouvris enfin la porte qui me séparait du moment qui allait définir mon avenir.

.....

Oui désolée mon chapitre est un peu court mais promis celui de demain est plus long.
Et vous en pensez quoi du rêve de Kyky, il rêve de quoi pour vous?

Un piege à double tranchantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant