Chapitre 2

4.8K 186 45
                                    

La twi'lek que j'attendais venait d'arriver dans la base, je l'attendait seul dans mes quartiers, vêtu de vêtements de sports, lorsqu'elle entra.
Elle était toujours aussi fière, avançant en bombant son torse rouge je ne sais comment avec se corset de cuir qui lui serrait la poitrine. A chacun de ses pas calmes et assurés ses bottes noires claquaient sur le parquet et les pans de sa longue et interminable jupe couleur fumé volait. Elle marcha jusqu'au milieu de la pièce puis se stoppa.
Elle se mit courir jusqu'à me sauter dans les bras en hurlant de façon enfantine "
- Bennou!
- Jann'a, qu'est-ce qu'on a dit, soit mature, sale gosse. Dis-je en me séparant d'elle et en lui mettant une claque derrière la tête
- Aïe, c'est ça l'acceuil que tu me réserve après 8 ans d'absence. Rétorque-t-elle en reprenant son sérieux
- Oui c'est l'acceuil que je réserve aux nabots. Dis-je en un demi-sourir. Bon revenons à nos moutons, je t'ai fait venir ici pour une mission secrète: recherche une femme pour moi mais ne la capture pas tout de suite, fait le quand je t'en donnerai l'ordre.
- Bien, mais c'est qui et pourquoi? Demanda-t-elle avec de la curiosité dans la voix
- Rey, la dernière des jedi. Je la veux,pour la faire basculer et déstabiliser la résistance. J'ai un plan pour ça,ne t'en fait pas. Répondis-je simplement
- Je peux avoir un petit indice sur ton plan génial? Demanda-t-elle en faisant la moue
-  Oui. Disons que je vais utiliser une pulsion qu'elle ne connaît pas, afin de la faire sombrer.
- Comment tu vas faire, cher sir Ben?
- Tu n'as pas besoin de savoir, fait juste ce que je te demande.
- Ha, OK. Je vais y aller, mais d'abord je peux aller voir Kalys? Me demanda-t-elle un peu déçu de ne pas avoir eu ses réponses
- Accordé.
- Merci. Bye, Kyky le petit dictateur.
- Jann'a!"

Elle repartit en chantonnant et faisant claquer ses bottes.
"J'apprécie beaucoup cette gosse, pour son impétuosité, pour sa colère mais elle a vraiment un grain. Bon je vais aller m'entraîner."
J'entrais dans ma salle d'entraînement privé, m'échauffais puis fit une série de cent crunch. Une celà fait j'enlevais mon T-shirt car je dégoulinais de sueur. Je me mis à soulever de la fonte lorsque je dis que ce serait un bon moment pour commencer mon plan, j'activais donc la connection.
Elle était là en train de manger une glace dans ce qui semblait être ses quartiers lorsqu'elle me remarqua. Immédiatement elle fit tomber sa cuillère dans son bol tout en me regardant légèrement rouge.
"- Kylo?!  Dit elle avec incompréhension tout en restant rouge
- Oui. Répondis-je en un souffle tout en soulevant mes poids
- Mais je croyais que... C'était Snoke qui...
- En partie seulement, la force nous rapproche naturellement, il a eu peu à faire. Dis-je en l'interrompant après avoir poser mes poids
- Bien. Kylo met un T-shirt, et je suis toujours très déçu de ton choix.
- Bien, mais moi aussi je suis déçu ma proposition était alléchante et tu l'as refusé. Rétorquais-je"
Je pris mon T-shirt et je l'enfilais lentement, mais avant de finir je coupais la connection. J'avais eu le temps de voir son visage une dernière fois, elle était de plus rouge qu'au début de notre échange.
Les prémisses de mon plans de passaient sans accros, et il fallait reconnaître que ça lui allait bien d'être rouge.

.....

Alors ça vous a plus? Moi je voudrais plus vous parler de Jann'a si vous aussi dites le moi.

Un piege à double tranchantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant