Chapitre 16

2.8K 133 47
                                    

Je sortis donc de la pièce sans Rey afin de ranger très vite mes quartiers qui je dois l'admettre étaient en bordel.
J'entrais donc chez moi afin de voir l'étendue des dégâts.
Des vêtements noirs et gris jonchaient le sol, les boîtes de croc'porgs de Jann'a traînaient devant le module holographique, avec des coupes sales et une bouteille de champagne.
Bref il y avait du boulot.
Je devais tout ranger ça se faisait pas d'accueillir une fille dans un tel bordel.
Euh depuis quand je m'en préoccupe du rangement.
Bon rangeons, parce que c'est quand pas terrible comme état.

Après une heure de rangement mes quartiers, ils ressemblaient enfin à quelque chose.
Je pris donc un ruban rouge et partis chercher ma future reine.

J'entrais à pas de loup dans les quartiers de Rey, sauf que Rey m'avait entendu arriver, elle était donc devant moi dans une magnifique robe noire sans manches.
Elle me regarda et pointa le ruban dans ma main :"
- Pourquoi faire? Dit-elle simplement
- Pour que tu ai la surprise du chemin de nos appartements. Ce serra plus drôle. Expliquais-je
- J'ai pas envie. Dit-elle
- Dommage, moi, oui. Dis-je avant de lui sauter dessus et de lui mettre le ruban de force sur les yeux
- Tricheur, tu m'as prise par surprise. Bougonna Rey
- Pauvre petite chose. Sussurais-je à son oreille
- Tu vas voir ce qu'elle va faire la petite chose. Dit Rey en se débattant
- Allez on y va Rey! "

Dis-je en portant Rey comme un sac à patate.
Une fois sorti des anciens apparemments de Rey, tandis que je marchais dans les couloirs je croisais Hux qui malheureusement devais être revenu de sa mission dans la bordure extérieure :"
- Ah, leader suprême je devais...ah vous êtes en charmante compagnie à ce que je vois, je vais vous laisser... Attendez, la pilleuse d'épaves! Leader suprême expliquez-moi! Dit Hux de plus en plus perdu
- Elle a rejoins nos rangs imbécile, et je l'emmène dans nos quartiers!
- Vos quartiers? Dit Hux encore plus perdu
- Oui, nos quartiers. Donc fermez cordialement votre gueule Hux ! Dit Rey depuis son perchoir
- Hein?! De quoi?! Dit Hux sonné
- Hux, allez faire votre rapport à Arax et il vous donnera votre nouvelle affectation. Disposez. Grondais-je
- Bien. Dit Hux avant de déguerpir "

Content que ce roquet roux soit partit je continuais mon petit trajet jusqu'à notre chambre.

Une fois là bas je déposais doucement Rey sur mon énorme lit noir où elle semblait encore plus minuscule que d'habitude.
Je me plaçais de telle manière qu'elle ne pouvait pas bouger, puis l'embrassais tout en enlevent délicatement son ruban.
Rey me regarda une lueur de malice dans les yeux et me sussura à l'oreille : Faut ce faire pardonner pour tout à l'heure. "
J'avais compris le message j'intensifiais le baisé tout en commençant à la déshabiller tandis qu'elle fit de même avec moi.

Ellipse de la scène de cul qui en suis (j'ai pas réussi à en écrire une)

Une fois que nous eûmes fini nous restames là à dans le lit lovés l'un contre l'autre lorsqu'un mot que je n'aurais jamais cru dire de façon honnête sorti " Je t'aime Rey! "

.....

Pardon mais j'ai deux mauvaises nouvelles: un je pourrais écrire qu'un chapitre tout les deux jours à cause des exams et deux j'arrive pas à écrire du lemon, j'en suis pas capable, désolé! 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Un piege à double tranchantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant