Chapitre 19

2.4K 116 46
                                    

Celà faisait trois mois que j'entraînais Rey aux arts siths et elle progressait vite.
En un mois elle maîtrisait l'étranglement, la fouille dans les esprits et même une technique qui lui était propre et que Jann'a adorait : à savoir renforcer son bras grâce à la force l'enfoncer dans la cage thoracique de l'ennemi et lui arracher le coeur.
J'avoue qu'elle m'impressionnait.
Elle avait par la suite prit part aux combats avec Jann'a contre les résistants, avec un peu de remords, mais elle l'avait fait, apprenant sur le tas à maîtriser les poussées de force et les éclairs de force. Elle avait même renoncer au titre de Rey de Jakku pour celui de Rey, executrice du premier ordre.

Elle était devenue la traîtresse pour les uns, une menace pour d'autre et pour une poignée de croyants une âme égarée, endoctrinée par mes soins.
Ce qui n'était pas vrai j'ai toujours tout fait pour qu'elle choisisse de devenir l'une des notres.
Elle avait massacré un bataillon de cinquante rebelles en trente minutes, à elle seule sans utiliser la force, à la seule force de son sabre laser.
Lorsqu'elle utilisait la force elle faisait bien plus de dégâts, elle était incroyable.

Mais bon pour l'instant Rey était clouée au lit depuis deux jours, ne pouvant rien avaler sans tout recracher, se qui m'inquiétait.
Je fis donc venir malgré les protestations de ma princesse un droide medical.
Je le laissais donc scanner ma Rey en attendant les résultats.

Une fois que le droide eu fini, il revient vers moi et me dis de sa voix monocorde :"
- Félicitation leader suprême, le scan révèle que l'executrice est enceinte.
- Enceinte...mais comment!? Oh. Merde, la capote. Dis-je en me rappelant que j'en mets jamais avec elle
- Chérie, euh comment dire, tu es enceinte. Dis-je à Rey
- Enceinte, comme dans enceinte. Dit Rey faible et perdue
- Oui, enceinte comme dans enceinte.
- Merde, la pillule. Dit Rey qui venait de comprendre

(Les enfants ne faites pas comme eux, sortez couvert)

- Princesse, est-ce que tu veux le garder? Demandais-je perdu mais heureux
- Euh...je le crois. Dit elle en reflechissant
- Je ne veux pas que tu le crois, je veux que tu en sois sûr, au pire on peut en refaire. Dis je pour la rassurer
- Kylo, j'en suis sûre, je t'aime et même ça va vite je veux le faire. Dit elle de sa petite voix
- Tu viens de m'offrir le plus beau des cadeaux Rey. Je t'aime. Dis je avant de fondre sur ses lèvres "

J'embrassais Rey avec douceur, puis la laissais se reposer.

Je partis donc voir Kalys.
Elle était dans son salon, Lizz dans les bras.
Elle l'observais, essayant sûrement de comprendre le pourquoi de mon air mêlant béatitude, abattement, et euphorie :"
- Kylo, qu'est-ce qui t'arrive? C'est quoi cette tête? Demanda-t-elle calmement
- Papa. Dis je seulement
- Quoi papa, t'as vu son fantôme ou quoi. Dit elle
- Non, je vais être papa. M'exclamais-je euphorique
- Bravo Kylo, je suis contente pour toi. Dit elle en souriant
- Moi aussi mais j'ai peur de pas être à la hauteur. Expliquais-je
- Ha si que ça, je te la confie, moi je vais au spa, je l'ai bien mérité. Dit Kalys en me tendant le bébé avant de fuir
- Bon bâ on dirait que tu restes avec ton tonton Kylo. Dis je à ma nièce "

.....

Bonjour tous le monde. Deux grands caps ont été franchis, Rey est devenu un membre du premier ordre actif et elle enceinte.
En parlant de ça, ne faites pas comme oublié pas, sortez couvert.

Un piege à double tranchantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant