J'avais laissé ma princesse seule, afin d'aller au quartiers des prisonniers politiques, ou plutôt dans la chambre de ma mère. Oui, Arax avait capturé ma mère hier mais avec Rey malade j'ai failli oublié, même si c'est ma mère.
Je devais lui dire, elle ne m'avait jamais rien fait de mal, donc je lui devais lui annoncé qu'elle allait être grand-mère même si elle ne voulais pas m'écouter j'allais lui dire.J'entrais donc dans la chambre de ma mère sans m'annoncer.
Elle était là toujours aussi noble, même dans ses vêtements froissés.
Elle me vit, commenca à sourire puis se stoppa et fronca les sourcils :"
- Kylo Ren. Dit elle froidement en guise de préhenbule
- Maman. Dis je simplement
- Que me vaux votre visite, LEADER SUPRÊME. grinca ma mère
- Maman, si je viens ici te voir, ce n'est pas en temps que Kylo Ren leader suprême du premier ordre mais en tant que...Ben...Solo ton fils. Dis je avec beaucoup de difficultés
- Je t'écoute. Dit elle septique
- Maman, il y a une femme que j'aime...
- Tu n'a qu'a la tué si tu l'aime, comme tu as tué ton père! Cria ma mère
- Maman. Dis je calmement
- Il n'y a plus de maman qui tiennent, KYLO!
- MÈRE! Mon père, n'est que mon géniteur! Il ne m'aimait pas! Tu te rends compte j'ai vu plus de fois l'amiral Ackbar que mon propre père dans mon enfance! Il passait plus de temps avec Chewbacca qu'avec moi et tu dis qu'il m'aimait!
- Ben. Avait dit ma mère par reflexe. Ton père t'aimait je te le jure et moi aussi tu me voyais peux il me semble et pourtant tu ne semble pas m'en vouloir.
- Maman. Dis je en retrouvant un minimum de self-control. Tu avais peux être un travail envahissant mais tu faisais tout pour que ne sois pas seul. Tu m'emmenais partout avec toi, en profitant même pour m'apprendre certaines choses sur la politique. Grâce à ça, je pourrais géré une galaxie d'une main ferme mais juste.
- Une main ferme et juste?! Tu reigne en dictateur. Répondit ma mère
- Il n'y a pas d'autres moyens! M'écriais je
- Il y a toujours d'autres moyens Ben. Répliqua ma mère
- Pas cette fois ci maman. L'Empire bien que malveillant unifiait la galaxie, à sa chute tout les autres types de gouvernements ont échoués, que ce soit le consulat, le conseil des monarque ou la nouvelle république. Seul le premier ordre a réussi à tout unifié même si c'est par la violence.
- Peut être mais tu t'es tourné vers le côté obscur et tué un innocent, qui plus est ton père. Dit elle
- Le côté obscur, n'existe pas à proprement parlé, il y a simplement la force et deux façons de la voir. Quant à mon père, oui c'était stupide, et irréfléchi mais j'avais 15 ans de négligence parentale à évacuer. Et oui parfois je m'en veux mais bon on fait tous des choses horribles pendant la guerre même toi maman.
- Euh...oui, malheureusement. Dit vaguement ma mère
- Maintenant, je peux te dire ce que je voulais te dire depuis le début. Demandais-je platement
- Comme tu le sais Rey a rejoins mes rangs et il se pourrait que jlmemiecinte. Terminais je en marmonnant
- Exprime toi clairement.
- Il se pourrait que je l'aime et que je l'ai mise enceinte. Dis je avec toutes les difficultés du monde
- Tu as fait ça! Ben, je t'ai pourtant appris que les capotes sont obligatoire.(Bon encore un message d'intérêt général mais il le faut)
- Oui maman, mais l'amour m'a rendu lobotomisé.
- Tu es stupide Ben Solo. Dit ma mère
- Oui, tu as raison.
- Mais attends, je vais être grand-mère?! Oh mon dieu, je vais être grand-mère!
- Oui.
- Ben, je ne te hais plus trop, mais je ne te pardonne pas non plus. Et je serai là pour ton enfant.
- Merci maman au revoir. ".....
Bon, bâ on avance, Kyky a eu la confrontation avec sa mère.
VOUS LISEZ
Un piege à double tranchant
FanfictionKylo Ren, malgré son échec à convaincre Rey de le rejoindre, veux la convertir, car il sait l'importance qu'elle a pour la résistance ainsi que sa puissance. Il échafaude donc un plan pour la convertir de son propre chef. Son plan est infaillible...