Chapitre 12

3K 149 22
                                    

Le lendemain matin je me levais avec la conviction que j'allais réussir à totalement conquérir Rey. Je me mettais donc sur mon trente et un. J'enfilais donc mon costume trois-pièces totalement noir et me dirigeais vers les quartiers de Rey avec un bouquet de fleurs noires.

Lorsque je pénétrais dans la pièce Rey était attablée à son petit passe-plat à manger une pomme, en pyjama ou du moins ce qui lui servait de pyjama. Un T-shirt trop grand noir et un petit short gris. Bref une tenue me laissant apprecier ses courbes.

Comme elle ne m'avait pas repéré, je m'approchais d'elle jusqu'à être à quelques millimètre de son dos. Alors je fis passer le bouquet au dessus de sa tête et lui mis sous le nez.
Elle sursauta, puis se retourna. Elle me regarda avec des yeux où dansaient les preuves des combats d'émotions contradictoires. Ses joues étaient rosés lui donnant des airs de poupées.
Merde, qu'est-ce que je raconte, je me mets à faire des élans bucoliques :"
- Rey. Dis-je dans un soufle
- Oui. Répondit-elle sur le même ton
- Sais tu que tu es magnifique dès le réveil. Un bouquet ne rend pas honneur à ta beauté. Lui murmurais-je à l'oreille en me félicitant pour mon romantisme
- Je ne...je ne suis pas...belle, du moins pas autant que tu ne le penses. Murmura-t-elle pivoine
- Si, même si tu ne le vois pas moi je le vois. Soufflais-je à son oreille - Menteur. Marmonna Rey
- Avec toi jamais, car je te veux, toi, entière, à mes côtés. Murmurais-je à son oreille
- Je...ne...peux...pas.
- Si, tu en as la force, je veux que tu reignes à mes côtés sur une galaxie en paix. Je fais le mal, des choses horribles même, mais pour le bien de la galaxie. Sussurais je avant de l'embrasser sur la tempe.
-Serais-je à la hauteur? Murmura-t-elle
- Tu seras la meilleure, je t'en prie, reste avec moi. Princesse. Dis-je en me mettant à genoux devant elle
- Je veux rester à tes côtés Kylo mais je ne suis pas prête à abandonner les arts jedi. Murmura-t-elle
- Je ne te forcerai jamais, je t'aime trop. Dis-je en me rapprochant d'elle
- Je le crains fort aussi."

Rey combla les deux petits centimètres qui séparaient nos deux bouches et m'embrassa doucement. Instinctivement je l'attrapais par la taille, la ramenais contre moi, et intensifiais le baiser.
Nous restames ainsi ce qui me sembla être une seconde et dix milles ans à la fois, mais l'air vient à nous manquer, donc nos lèvres durent se séparer.
Rey souriait, ses joues étaient rosées, et ses yeux brillaient, ce qui la rendaient attirante.
Je la serrais donc encore plus fort contre moi, me baissais à son niveau et l'embrassais sur un coup de tête.
Je relevais ensuite prolongeant le baisé en la soulevant.
Je l'assis sur le passe-plat et continuait le baisé jusqu'à ce que nous finissions à bout de souffle.
Je l'observais, elle et son visage d'ange lorsque je remarquais l'heure.
J'étais en retard pour la réunion des chevaliers de Ren. J'embrassais donc Rey sur la tempe et partis, je lançant un "Désolé princesse, je suis attendu à une réunion. "

Je partis donc pour ma réunion sans penser à ma tenue ou à mes lèvres légèrement rouge.

Alors que j'allais renter dans la salle une main me retenue.
Je me retournais et vis Jann'a :"
- Oh, oh Kyky, tu vas pas rentrer comme ça, t'as vu ta tenue. Va te changer, comme ça tes lèvres aurons le temps de dégonfler. Expliqua mon amie
- De quoi... Oh, merde! Dis-je en captant la situation"

Je fis demi-tour direction ma chambre en vue de me changer.

.....

Salut tout le monde, merci pour vos votes et vues.
Ah et vous en avez pensé quoi de ce premier baiser?!
J'avoue que je me suis éclatée à ecrire cette scène.

Un piege à double tranchantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant