Chapitre 21

2K 103 9
                                    

Je m'étais hatté de revenir dans les appartements de Kalys afin goûter aux joies de la vie de parents.

Lorsque je franchi la porte je découvri Lizz en train de jouer avec sa peluche porgs dans son berceau en forme de TIE, elle était trop mimi.
Et dire que dans 9 mois j'allais avoir la ou le même.

J'observais distraitement Lizz lorsqu'un cri retenti.
C'était elle. Ne sachant pas ce qu'il se passait, je lu dans ses pensées.
Elle avait faim.
J'appuyais donc sur un bouton dans la cuisine mettant en route la machine à biberons.

Une fois le biberon préparé je le pris d'une main tandis que de l'autre je tentais de porter Lizz, mais comme cette dernière se débattait je serrais plus fort le biberon de rage. Ce qui eu pour effet de le brisé, énervant encore plus ma nièce qui se mit à hurlé.
Jee tentais de la calmer mais rien n'y fit, les hurlements continuaient.

Alors tenant toujours Lizz avec mon bras droit, je rappuyais sur le bouton afin qu'un autre biberon apparesse.
Lizz elle ne semblait pas vouloir patienter puisque ses hurlements continuaient de plus belle.
Je tentais à nouveau de la bercer mais elle n'y était pas réceptive.

Le bip du biberon sonna alors comme une délivrance après l'interminable minute de pleurs que je venais de subir.

Je pris donc avec précaution cette fois le dit biberon et le présentais à Lizz.
Lorsque Lizz reconnu l'objet elle se calma, me détendant un peu.
Je pû alors nourrir. Lizz avala goulûment le contenu du biberon, que je m'empressais ensuite de poser sur la table.
Je fis ensuite faire faire son rot à ma nièce non sans mal, mais malheureusement lorsque l'opération réussi, mon adorable petite nièce me vomi dans le dos.
Youpi!

J'aillais laissé Lizz quelques instants dans son berceau afin de me changer lorsqu'un bruit de clanche se fit entendre.
C'était Jann'a et lorsqu'elle me remarqua, elle eu l'air surprise puis hilare lorsqu'elle remarqua le "cadeau" de ma nièce :"
- Kyky le baby-sitter, si je m'y attendais! Dit elle avec un sourire jusqu'aux oreilles
- Bâ quoi, faut bien que je m'entraîne. Dis je sans réfléchir
- Que tu t'entraines!? Que tu t'entraines! Oh mon dieu Kyky! Me dis pas que t'as fais ce que je penses! Hurla Jann'a
- Bâ ça dépend, tu penses que j'ai fait quoi? Dis je essayant de cacher mes pensées
- Sir Ben vous êtes un fiéfé coquin, qui ne sait pas cacher ses pensées quand il stresse! Alors t'as copulé avec Rey?!
- Non j'ai pas copulé avec Rey, je lui ai fait l'amour. Dis je à celle que je considère comme ma petite soeur
- Oui, Mais Kylo t'avais juste prévu de faire semblant d'être amoureux d'elle. Et là tu la met enceinte t'as pas honte!?
- Non parce que je l'aime pour de vrai!
- Ah bâ ça change tout! Dit Jann'a calmé
- Au fait pourquoi t'étais venu voir Kalys? Demandais je à Jann'a pour changer de sujet
- Pour rien, pour voir Lizz. Dit Jann'a en rosissant
- Jann'a, t'es peu être doué pour cacher tes souvenirs mais tu sais bien que je trouverai un moyen pour te faire parler. Déclarais je
- vubibttgyf. Marmonna ma "sœur"
- Parle plus distinctement. Menaçais je
- Je voulais avoir des conseils de filles à fille. Avoua honteusement Jann'a
- Bâ voilà suffisait de le dire. Revient se soir Kalys s'accorde du temps pour elle pour l'instant. Expliquais je
- Bien bye Kyky. Bye petit monstre. "

Jann'a me laissa donc seul avec le petit monstre qui me servait de nièce.

.....

Alors Jann'a on a un secret.
Je ferrai peut être un bonus spécial pour ça, ça vous dit?
Dites le moi en commentaire.

PS: J'ai réussi à publié à temps. Miracle!

Un piege à double tranchantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant