Chapitre 24: la fin

2.4K 117 20
                                    

Deux semaines après ma victoire militaire je m'apprêtais à conquérir une autre chose dans les règles de l'art : ma petite Rey.
Je m'apprêtais à l'épouser puis à la couronner impératrice de la galaxie.
Enfin ma princesse allait légalement m'appartenir pour toujours.

J'étais donc dans le palais de ma grand-mère, plus précisément dans la salle de cérémonie avec mon témoin, Arax, la sienne, Jann'a, et notre maîtresse de cérémonie Kamilla, et nos amis. Seul manquait ma princesse, que dis-je ma reine.

Je triturais le col de ma magnifique tenue de cérémonie noire cousue de fils d'argent, car j'avais peur, peur qu'elle change d'avis, même si je l'ai conquise, même si je l'ai mise enceinte, j'avais peur qu'elle parte en courant. Ma couronne d'or semblait soudainement plus lourde.

J'attendais donc Rey, qui entra enfin dans la salle.

Elle était magnifique dans sa robe de cérémonie rouge ceintrant son magnifique petit corps. Et son immense traîne associer à ses longs cheveux réuni en une immense tresse et sa couronne d'argent et de quartz translucides démontraient la noblesse de son profil.
Elle était incroyable, à couper le souffle. Une apparition de la force elle même.

Elle marchait vers moi lentement, trop lentement. Elle me souriait, un sourire qui me donnait envie de courir à sa rencontre et de sauter sur ses lèvres. Mais je rester planter sur place à l'attendre et à profiter de sa beauté.

Elle arriva enfin devant l'autel après ce qui me semblait une éternité.

Kamilla me voyant lorgner sur Rey comme un bout de viande choisi de commencer la cérémonie :
"Chers siths, chevaliers de Ren et enfants bienvenue dans cette cérémonie où nous allons unir pour l'éternité deux âmes aimantes.
Notre bien-aimé empereur de la galaxie Kylo Ren et l'executrice impériale et future impératrice Rey.
Ces deux destinées vont être lier aux yeux de la force elle même pour toujours, et même quand l'existence même cessera d'exister vous resterez lié ensemble pour toujours.
En êtes vous conscient? "
Demanda Kamilla en nous observant discrètement. Nous acquisames très vite.
"-Bien, répétez après moi. Moi Kylo Ren empereur de la galaxie, promets d'aimer, de protéger et de venger Rey l'executrice impériale même jusque dans sa mort.
- Moi Kylo Ren ( blablabla) je le jure.
- Parfait. Poursuivons. Moi Rey l'executrice impériale jures d'aimer, de protéger et de venger Kylo Ren empereur de la galaxie même jusque dans la mort.
- Moi Rey (blablabla) je le jures.
- Parfait moi, Kamilla chevalier de Ren et maîtresse sith vous proclame mari et femme. Les bracelets je vous pris. Dit la jeune femme aux cheveux bleu en regardant les temoins qui lui donnèrent un en argent et en quartz rose pour Rey et un en cuir et quartz noir pour moi
- Par ces bracelets vous celler cet accord. Êtes vous sur?
- Oui. Dit on en coeur avec ma femme
- Alors, tenez moi vos poignets.
- Oui. Dit on encore en cœur en tendant nos bras où elle les attacha
- Ces bracelets impossible à enlever seront le symbole de votre union. Vous êtes maintenant mari et femme embrassez vous. "

Je n'ai pas attendu une seconde et j'ai sauté sur les lèvres de ma femme. J'attrapais ma femme, la portais comme une princesse et m'apprêtais à sortir de la salle lorsque la voix de Kamilla me retient :"
- Vous êtes très mignon mes chéris mais on a un couronnement a célébrer aussi.
- A oui. Dis je en reposant ma femme
- Surtout que c'est à toi de le célébrer. Dit ma soeur d'armes pendant que je prenais place
- Oui, moi Kylo Ren empereur de la galaxie, chef des chevaliers de Ren vous nomme vous Rey de Ren ma femme, impératrice de la galaxie. Maintenant embrassez votre empereur, impératrice. Dis je en m'approchant de nouveau de ma femme"

Rey m'embrassa avec passion ce que j'adorais.
Je la portais de nouveau comme une princesse ma femme en l'embrassant tandis que je sortais de la pièce sous les applaudissements de nos amis, même Lizz essayait.

Fin

.....

C'est fini les copains vous allez me manquer.
Mais vous en faîtes pas j'ai un nouveau projet sur le feu donc on se reverra.
Merci de m'avoir suivi dans cette aventure.
Bye.

Un piege à double tranchantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant