Une fois changé, je me mis à courir afin de ne pas être plus en retard que je ne l'étais.
Une fois face à la salle, j'ouvris la porte et m'engouffrais rapidement dans la salle.Alors que je pénétrais dans la salle je fus accueilli par une armée de paires d'yeux. Je me raclais la gorge :"
- Veuillez m'excuser de mon retard, je m'assurais de l'avancer de mon plan pour la domination de la galaxie.
- Oui, et ton plan embrasse bien j'espère, vu l'apparence de tes lèvres. S'exclama la voix tonitruante de Zann
- Je dirais oui, en tout cas elle est mignonne. Dit Arax en faisant un high five à Zann
- Celà ne vous regarde pas et je vous rappelle qu'on a une attaque sur la base rebelle. Dis-je légèrement agacé
- T'as pas tord Kylo. Répondit la douce voix de Kamilla
- Merci Kamilla, donc je propose que nous envoyons d'abord une vague de TIE servantt de couverture pendant que nous faisons notre entrée dans la base. Des questions? Demandais-je
- Oui doit on faire des prisonniers? Demanda notre chère Jann'a nationale
- Aucun à part la générale Organa, Finn le stormtrooper renégat, Rose, et Poe d'Amron. Les autres tu peux les tuer, les torturer, les affamer, les découper vivant j'en ai rien à faire. Expliquais-je
- Les prisonniers, seront ils jugés? Demanda Kamilla de sa voix d'ange
- Oui ils seront juger de façon impartiale, par le tribunal du premier ordre. Répondis-je
- Bien maintenant je pense que l'on a plus rien à se dire. Moi Arax second temporaire des chevaliers de Ren, cloture la séance.
- Bye Kylo. Dit Jann'a en cœur avec Zann
- Au revoir chef. Dirent tous mes autres chevaliers sauf Kamilla
- Avant que je ne parte d'ici, je dois te parler Kylo. Dit Kamilla
- Vas y, je t'écoute. Dis-je
- Ton "plan" il avance bien d'après ce que j'ai vu, mais je t'en prie ne la brise pas. Même si c'est pour le bien du premier ordre, ne la brise pas, ce serait trop dangereux. Dit elle avant de partir"Kamilla tourna les talons vers la sortie en laissant flotter ses longs cheveux bleus au vent.
J'avais entendu son avertissement et je comptais bien l'écouter et ce même avant de l'avoir entendu. Je devais tout faire pour ne pas blesser Rey et ce quitte à passer plus de temps à lui faire la cour.Je repartis donc vers les quartiers de Rey avec l'intention de continuer ma sérénade.
Une fois dans la pièce j'aperçus Rey assise sur son canapé, lisant le code jedi dans une robe de Jann'a. Une de ses robes bustier tout en tafta rouge donnant des airs de tigresse à ce petit chaton.
Elle était si concentrée qu'elle ne m'avait pas entendu.
Je m'approchais donc à pas de loup jusqu'à arriver à son niveau. Là je l'embrassais sur la joue pour la faire réagir. Elle se retourna, et m'embrassa à son tour mais sur la bouche. Je me laissais faire car étrangement j'appréciais, voir même demandais le contact de ses lèvres sur les miennes. Comme chaque fois je la serrais possessivement contre moi. Quand elle, elle tenta quelque chose de nouveau, elle mordilla ma lèvre inférieure. Je grognais de plaisir grâce à son initiative. J'approfondis donc le baisé en demandant l'accès de sa bouche à Rey, elle accepta presque immédiatement et je fis de même avec la mienne permettant à nos langues de commencer une danse.
Merde, faut vraiment que je me détende sur les élans lyriques, ça devient flippant.
Bref nous restames ainsi une dixqine de minutes jusqu'à ce que nous soyons à bout de souffle, alors à contre cœur nos langues se séparèrent mais nos corps et nos regards restèrent vissé l'un à l'autre......
Alors vous en avez pensé quoi mes chers lecteurs, si c'est trop cliché, je m'excuse, c'est ma première histoire avec l'amour comme thème principal.
Bref j'espère que ça vous plaît à demain.
À et avant que j'oublie merci pour toutes ces vues, vous êtes des malades, 740 vues en 10 jours! Je vous adore vous êtes les meilleurs.
VOUS LISEZ
Un piege à double tranchant
FanficKylo Ren, malgré son échec à convaincre Rey de le rejoindre, veux la convertir, car il sait l'importance qu'elle a pour la résistance ainsi que sa puissance. Il échafaude donc un plan pour la convertir de son propre chef. Son plan est infaillible...