Chapitre 14

2.9K 131 45
                                    

Alors que je regardais Rey, cette dernière une lueur de malice dans les yeux, passa une main sous mon haut et commença à caresser mes abdos, ce qui je devais le dire me faisait assez plaisir.
Elle me souriait avec malice, ce que je devais admettre ne m'aurais jamais traversé l'esprit connaissant son habituelle pudeur. Elle voulu m'enlever ma tunique mais je l'en empêchais en posant une de mes main sur la sienne:"
- Allons princesse soit patiente, il faut mériter les belles choses. Lui sussurais-je à l'oreille
- Pourquoi, je ne suis pas assez sage? J'ai pas bougé depuis mon arrivée, mon cher leader suprême. Dit elle en faisant une moue enfantine
- Pas faux, et si je venais passer ma nuit avec toi, et que je te servais d'oreiller cette nuit. Murmurais-je afin d'essayer de ne pas aller trop loin avec elle, comme Kamilla me l'avait conseillé
- Ça me semble correct mais je veux un autre baisé alors. Dit Rey
- A vos ordres générale. "

Je m'approchais d'elle et l'embrassais à pleine bouche, lentement et doucement puis sauvagement et possessivement.
Elle se laissa faire et s'accrocha même à moi comme si ma vie en dépendait. Je la soulevais de terre tout en intensifiant le baisé tandis qu'elle enroulait ses jambes autour de ma taille.
Nos langues virent vite se joindre à la danse entreprise par nos lèvres.
Ce baisé fut long, passioné, voir violent, tout comme Rey je me laissais malheureusement envahir par le flot de pulsions que ce contact entraînait, attraction, haine et même amour.
Euh...j'ai dis quoi? Ah oui attraction, oui rien que de l'attraction, une attraction maladive mais rien que de l'attraction physique.
Ce baisé était tellement puissant que je senti la force en trembler.

Rey le senti aussi puisqu'elle se détacha de moi, je la déposa donc gentiment au sol.
Elle me regarda légèrement inquiète et me demanda :"
- Kylo qu'est-ce qui ce passe?
- Princesse, disons que la force n'apprécie pas qu'un sith et un jedi s'aiment. Expliquais-je
- Pourquoi? Demanda-t-elle les larmes aux yeux
- C'est parce que ces deux utilisations de la force s'affrontent et s'opposent. C'est comme essayer de coller deux pôles plus, ça ne marche pas. dis-je en caressant sa joue pour la calmer
- On ne pourra donc pas rester ensemble? Demanda Rey en reniflant
- Si, mais tu devras choisir mon camps princesse. Dis-je en lui embrassant les cheveux
- Alors je te rejoins. Je te rejoins mon cœur. Déclara-t-elle sûre
- Princesse, tu es sûre? Demandais-je
- Oui, pour toi je le ferai, je t'aime leader de mon cœur. S'exclama-t-elle avant de m'embrasser"

Rey prit donc possession de mes lèvres. Elle m'embrassais avec une passion dévorante contagieuse.
Encouragé par sa passion je descendis dans son cou et la marquais comme étant mienne à l'aide d'un suçon. Rey poussa un petit soupir de satisfaction avant que je ne remonte vers sa bouche afin de poursuivre cet incroyable et inarrêtable baisé.
Nous nous embrassames ainsi pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que l'on fusse interrompu par un raclement de gorge.
Je me retournais et vis Jann'a et Zann sur le bas de la porte en train de nous observer.

.....

C'est fini les copains alors ça vous fait quoi de savoir que Rey a choisi de rejoindre Kylo du côté obscur!





Un piege à double tranchantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant