Rey était là, devant moi, elle attendait des réponses et j'allais lui donné les vrais, du moins une partie :"
- Tu es ici, car, je te le rappelle, tu une générale de la résistance, et moi le leader suprême du premier ordre qui veut vous anéantir, donc je t'ai kidnappé pour déstabiliser les tiens, logique. Dis-je le plus calmement du monde
- Tu me déçois Kylo Ren, tu donnais des signes de retour à ton véritable identité, Ben en étant agréable avec moi, et là, tu me kidnappes, encore! Dit elle avec de la déception dans la voix
- Je te l'ai dit, j'ai choisi d'être qui je suis, et pour ton kidnapping ne le prend pas personnellement. Je te traite bien, tu as une vraie chambre, une salle de bain, à manger, des vêtements, donc tu n'as pas à te plaindre. Crois-tu que je fasse cette fleur à tous mes prisonniers. Répondis-je simplement
- Non. Répondit elle troublée
- Tu vois, maintenant excuse-moi mais j'ai un kidnapping à annoncer. Si tu as besoin de quelque chose, appuis sur l'interphone, Jann'a te répondra et tiens, pour t'occuper. Dis-je en posant le livre à ses côtés, et en mettant fin à notre échange. "Je m'eloignis d'elle, fis face à la porte, posais ma main sur le detecteur d'empreinte digitale, attendis que cette dernière s'ouvre, pénétrais dans le sas, le fermais en faisant bien attention, me prêtais au scaner rétinien et sortis enfin de la chambre de Rey.
Après être très vite partit me changer, je marchais jusqu'à la salle de mon trône.
Une fois là bas je m'installais dans mon fauteuil, appuyais sur le bouton activant la retransmission en direct et dis "Chers citoyens du premier ordre, ici votre leader suprême, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncé. Réjouissez-vous car aujourd'hui m'a été apporté Rey de Jakku, générale de la résistance et dernière jedi. Nous ne sommes plus qu'à quelques pas de l'ordre absolue dans la galaxie, Réjouissez-vous! "
Je coupais la communication après ces quelques mots.Le lendemain soir après avoir terminé ma montagne de paperasse, et toutes mes doléances je me dis que je devrais passer voir Rey mais d'abord pour poursuivre mon plan il faut que j'aille cherché quelqu'un.
Je sonnai à la porte de l'intéressé et attendis.
La porte s'ouvrit et je la vis dans sa longue tunique rouge légèrement débraillé, son carré brun décoiffé, ses yeux gris rougies et cernés, bref une tête de nouvelle maman: "
- Kalys comment ça va? Dis-je joyeusement
- Chut, Ben je viens à peine de réussir à endormir Liz. Mais entre. Dit elle à voix basse
- Avec plaisir, j'ai beaucoup de chose à te dire. Dis-je faiblement
- Alors que veux-tu me demander? Demanda-t-elle alors qu'on s'installaient à sa table
- Je voudrais que toi et Liz veniez avec moi voir Rey.
- Dans quel but?
- Pour la convertir, elle rêve d'une famille et même si la résistance lui en offre une, en temps que jedi, jamais elle ne pourra fonder la sienne. Alors je me disais que lui montrer une vraie famille fondée du côté obscur pourrait l'aider à sombrer.
- Bien, mais dans vingt minutes pour une fois que Liz dort sans que j'ai besoin d'utiliser la force. Et en plus comme ça on attend Arax et t'auras la famille au complet. Expliqua-t-elle
- T'es géniale.
- De rien Ben. "Vingt minutes plus tard la porte s'ouvrit sur un homme aussi grand que moi, au cheveux noirs très courts et aux yeux marrons: Arax.
Il embrassa sa femme puis me donna une tape dans le dos avant que sa femme ne lui explique la situation. Il acquiesça, entra dans une petite pièce et en resortit avec un bébé au duvet brun et aux yeux bleus, la petite Liz, adorable petite Liz, ma filleule.
Une fois tous prêt nous primes enfin le chemin de la chambre de Rey......
What Kylo il est parrain! Même moi j'étais pas au courant! Pourtant c'est moi qui suis censé écrire cette histoire!
VOUS LISEZ
Un piege à double tranchant
ФанфікиKylo Ren, malgré son échec à convaincre Rey de le rejoindre, veux la convertir, car il sait l'importance qu'elle a pour la résistance ainsi que sa puissance. Il échafaude donc un plan pour la convertir de son propre chef. Son plan est infaillible...