Chapitre 18

2.4K 116 22
                                    

A mon réveille, je me penchais vers Rey toujours dans mes bras et lui murmurait "Princesse, débout." elle grogna "Princesse, debout, on commence l'entraînement. " elle grogna de nouveau "Princesse, si tu te lève je t'embrasse. " elle papillonna des yeux, et se pencha pour avoir son baisé.
Je l'embrassais donc lentement, doucement, puis petit à petit avec plus de passion, plus de violence, Rey allant même jusqu'à me mordre la lèvre inférieure, se que j'appréciais particulièrement.
Je la pris donc dans mes bras en continuant de l'embrasser.
Je me levais donc et la portais jusqu'à la salle de bain et l'y déposait :"
- Princesse t'as 30 minutes pour te préparer, après je prends ma douche et on part s'entraîner.
- Mais...euh...d'accord. Dit Rey encore à moitié endormie
- T'es pas encore sous la douche, tu veux que j'y aille avec toi? Demandais-je avec un sourire qui voulait en dire long
- Euh...non, j'y vais. Dit Rey rouge
- Bâ file. Dis-je"

Elle fermit donc la porte et me fit attendre 40 minutes, avant de sortir en portant un de mes t-shirt noir trop grand pour elle et un short de sport gris. Mon t-shirt lui allait parfaitement et montrait qu'elle m'appartenait. Je l'observais ainsi quelques minutes avant qu'elle ne me sorte de ma rêverie "Kylo tu vas pas à la douche?! "
Je secouais la tête de façon affirmative, entrais et fermais la porte.
J'enlevais mon haut dévoilant mes abdos, puis fini de me déshabiller avant de renter sous la douche.
Une fois sorti de ma douche, et habillé, j'attrapais mon sabre laser, le cadeau de Rey avant de porter Rey comme un sac à patate sur mon epaule :"
- Je peux marcher tu sais. Dis Rey mi amusée mi exaspérée
- Oui mais c'est moins drôle, en plus comme ça je fais mon échauffement. Répondis-je
- Je ne suis qu'un sac de poids pour toi! Dit elle faussement outrée
- Non, car je ne couche pas avec mes affaires de sport. Dis-je en me mettant en marche
- Bâ je suis quoi alors? Demanda-t-elle sérieusement
- Ma reine, à moi, moi-même, personnellement. Dis-je
- T'es possessif. Dit elle joyeuse
- Oui. T'es à moi, point. Expliquais-je"

Nous arrivâmes vite à la salle d'entraînement.
Une fois dans la salle d'entraînement je déposais Rey en douceur sur le sol mais lui cachait les yeux :"
- Pourquoi tu me cache les yeux. Demanda Rey
- J'ai deux petites choses pour toi. Répondis-je en lui mettant la boite dans les bras.
- Je peux ouvrir les yeux? Demanda Rey
- Oui.
- Oh c'est magnifique Kylo. Dit elle avant de fondre sur mes lèvres
- C'est rien princesse. Dis-je après ce baisé "

Elle mit directement le ras de cou avec un diamant noir présent dans la boîte.
Puis elle sortit le sabre laser que je lui avait créé avec délicatesse.
Elle caressa le manche et alluma le sabre d'où sorti une magnifique lame rouge tirant sur le bordeaux.
Rey observait la lame avec admiration.
Une fois son inspection finie Rey accrocha son nouveau sabre à sa ceinture et se jetta de nouveau sur mes lèvres. Ce que j'admet adoré :"
- Je t'aime, je t'aime. S'exclamait elle entre deux baisés
- Moi aussi je t'aime Rey. Répondis-je heureux de lui faire plaisir
- Tu es incroyable. Continua-t-elle
- Merci. Rey je t'aime aussi mais on peut s'entraîner maintenant? Demandais-je gentiment
- Oui. Répondi Rey"

Ainsi nous commençames l'entraînement de Rey afin de devenir sith.

.....

En retard, en retard je suis en retard, pardon je publie ce chapitre en retard.
Bon ça vous plaît? Rey et Kylo dans l'intimité, Kylo il est gentil en faite même si il est un peu homme de cro-magnon charmant.
Toi à moi, moi pas partager, car moi aimer toi.

Un piege à double tranchantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant