I - Avant-propos - Une ligne tendue dans son sommeil paisible

292 4 4
                                    

Une ligne tendue dans son sommeil paisible

La fin d'une ligne dans la ville était la pêche force de crochet , il ne savait pas qu'il avait la mer sur la lune et le soleil pourrait voir dans l'obscurité tandis que de l'autre côté du trou une forme cachée du mythe en boule , en boule dans des pensées plus profondes que le monde . Cette passion effrénée entre l'appât et l'image un jour apporter encore une complainte de l'océan que jamais vengé la perte de plusieurs rêves volés . Cette occupé avec quelques gouttes boucles d'oreilles en ligne flirté avec des poissons d'or caché dans le fond de sorte que la mise à l'échelle ont été élevés ses secrets avec une telle innocence et l'éclat aux lumières de la ville restent plus excité en langues dorées ornées sombres de sel .

En soirée, marqués de la ligne tendue et plus a progressé vers le bas et les balança les enfants et les vieux guerriers conscients de la sécurité du fil transparent tenant toutes les légendes . Bien accroché hommes travailleurs et des plantes grimpantes . Les femmes ont apporté les vêtements mouillés et tous les habitants y séchaient leurs craintes . Il y avait des jours où le soleil se couchait tôt et poètes rimés blanc avec du rouge et artistes ont fait le paysage un miroir à la fois fantaisie et le goût que même le contraire qui est en fait un mythe existait était certainement avec dépit que cachait tel effet . Et dans les montagnes les plus élevées aigles en voulait pas être invité à poser sur le fil , parce que le poids de tes ailes les plus denses de la plume du vent était non désirées , des pics masqués enveloppées par les sables de la magie du temps .

La ville avait convenu que le pêcheur était brave tous les jours serrer la bobine peur que la ligne s'est ralentie et donc perdre les idées qui sont les bras croisés balancent sur ​​la plantation . Si jamais il manquait , pour une raison inconnue tout le monde regardait la ligne tordu dans une telle courbe convexe que les esprits immédiatement rempli le vide imaginer de temps qui annonçait les jeunes enfants . Et par la renommée de la pêche est né sur l'île qui a progressé partout et très loin si via une ligne étirée dans votre sommeil paisible .

A l'autre bout de l'histoire Tsu a travaillé sans relâche dans sa solitude , car il y avait l'abîme d'un amour qui va apaiser le vide . Pour plus incroyablement vécu dessous de l'autre solitude fossé aussi grand que lui et aussi égalé le travail passionné de faire la patience pour accueillir raison. Ainsi, dans deux domaines juxtaposés plein d'êtres enchantés , des méduses transparentes , des anguilles et des hippocampes brillant lucioles sur les pierres irisées , serpents écailleux de feu et des langues de serpents d'or de coquilles enroulées cristal ont une immense richesse qui unissait les deux différence sentiments isolés : la solitude à solitude .

Un jour , comme nous le savons , l'appât atteint le bas de la courbe abyssale. Lorsque Nami marchait à récolter étoiles phosphorescentes dans votre ciel vu le charme profond de fleur de cristal . C'était la forme de l' appât caché de pêcheur. Alors que tout le monde dormait , il a grimpé le plus haut sommet dans les nids d' aigles de sentir la perte de l'être aimé qui avait déjà été porté par les vagues de la mer . Et ses larmes cristallisées texture permettant le secret délicat de garder intact l'abîme. Nami qui connaissait toutes les langues lu que la poésie englouti avec des sentiments de grande tendresse . C'était une douleur si profonde que même son être enterré dans le fonds n'avait jamais vu une larme glisser vers le bas impossible de brancher un autre monde perte de silence. C'est à ce moment précis que la pointe de l'île du pêcheur a vu la ligne se déplacer d'une manière nouvelle . Et le sage vane tressaillit de plein fouet. Nami , qui a été distrait par la beauté de la poésie , a été hissé à la surface dans la peur de l'abîme et a émergé comme Tsu au même endroit ondulé pensées . La rencontre de deux êtres était quelque chose d'extraordinaire . Tsu enveloppé avec des millions de bulles courants tandis que Nami a été tendu entre les êtres de votre monde et l'appât du crochet . Ainsi mis en scène la même indicible perte , la solitude et de la rencontre. Si d'une part la douleur s'accrochait à désirer , le désir d'un autre s'accrochait dans la douleur. Et la douleur et le désir rejoint la passion instantanée est né . Eagles longtemps entendu le silence du pêcheur , aussi s'accrochait au fil , tandis que Tsu et Nami ont adopté dans la passion tourbillonné million de fois la force du courant . Il est arrivé sur l'île que personne ne regardait le mouvement du fil , qui de plus en plus tendu tiré de la mer pour vous. Après la solitude , le monde ne serait pas la fin de lâcher prise de ce désir .

IMANUST - L'ÎLE DE SENTIMENTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant