Appris sur les hommes comme aucune autre femme osé par son propre courage et décidé d'être non seulement un choix.
_________________________________________________________
Le cinquième cercle faisait très froid. Bien que la ville est haut sur la montagne de l'île, les vents ont fouetté les murs et pénétrés par les ouvertures triangulaires, envahissant les rues et les maisons avec du sable bleu. Istan n'a pas été utilisé à la marche par des routes si étroites et le sentiment que j'ai eu était d'impuissance. Il ya beaucoup de bateaux qui n'ont pas visité les extrémités de Istart et en plongée à obtenir pour les marins sont les grottes souterraines qui ont atteint l'extérieur des murs. Connaissait le code et deviné les comportements de ses habitants et à son tour, tout le monde qui a vu qu'elle savait que c'était quelqu'un du cercle de centre. Décidé de ne pas se camoufler en dépit de leur chemin jusqu'à il être motivé par des objectifs qui ont exposé. La pensée d'une solution. Été éduqué pour tel et est de cette loi, en gardant leur ferme intention, leurs pensées et leur distinction. Le port de cation étoiles de mer lui protégé contre le froid, coincé à son corps et renforcé par une couche de laine de trame, l'a gardé au chaud, mais le vent dans ses oreilles bourdonnaient terriblement. Il était fatigué. Eu à traverser le Grand lac sans faire usage de la coque pour ne pas éveiller l'attention. Son corps était encore humide et une tasse d'herbes lui ferait du bien. Pour Ocan! cette partie des coutumes de la ville étaient différentes et les gens étaient en service jusqu'à ce que le téléchargement de la lune. Pénétré dans le boîtier pour les hommes et dit son nom à l'un des assistants. Immédiatement servi ses niveaux d'imbrication. Elle s'installe sur un banc de sable et attendait des pensées et des événements. N'a pas attendre longtemps jusqu'à ce que le boîtier de protection est présent.
_ Atinat Atlanta, protecteur du logement Atlanta, Seigneur Istan.
Le nom de la garde a déclaré que sa famille était arrivé dans la ville il ya beaucoup de bateaux et a gagné la confiance de négocier au nom de Istart. Perception de son embarras d'avoir quelqu'un de son poste sans les services de l'avis qui permettraient de temps pour organiser votre maison. Pour Ocan! N'était-ce pas là pour elle et traitée pour vous à la recherche de sa gratitude.
_ Atinat, pour trouver un nom.
Atinat mal déguisée sympathie que lui avait causé.
_ Comment, Seigneur Istan?
Atinat savait quel traitement a été rejeté étant lui avait ses raisons et envie de répondre au désir de Istan sans causer aucune gêne, même s'il est gêné. Mais Istan réagir différemment des autres messieurs qui se sont réunis et lui, dans son expérience, il soupçonne que. Istan est allé droit au but:
_ Atanata.
Atinat frissonna. Depuis son arrivée dans la ville, rarement eu une visite insolite. Bien connu des marins et le comportement des hommes et des femmes dans les trois cercles extérieurs. Entre eux avaient la sympathie et participé avec la famille de toutes les manifestations cultuelles. Il était respecté par les maisons d'Atlanta, Bukanar, Calitopéia et combien d'autres étaient à l'intérieur et à l'extérieur des murs de Istart, mais jamais approché de la Maison des Maîtres. A travaillé dans les services d'hébergement et traitées par des messagers pour traiter tous les sujets des cercles centraux. Quand les jeunes gens qui visitent votre hébergement, savaient que c'était pour le plaisir et à la recherche de l'aventure, et doivent servir quelques boissons, denrées alimentaires, négliger leurs jouets de l'amour et les autres fonctions de votre hôte. Mais ici a été un jeune Seigneur vous pose une question directe, à laquelle il ne pouvait pas répondre avec des mots des formes d'onde.
VOUS LISEZ
IMANUST - L'ÎLE DE SENTIMENTS
RomanceDans un archipel du Pacifique oublié, les habitants de cinq îles se disputent la suprématie sur un terrain plein de désirs érotiques et violentes passions. Enveloppé par le mystère de la magie qui transforme les humains en bêtes, deux jeunes transgr...