CHAPITRE 30: EST LA GRAINE OCAN PAS DANS MON QUIETS INTIMES
A la pointe de l'île, Sana a commencé leur rituel de purification. Les rafales de vent couvraient son corps avec la couche mince de sel, que ses pensées se sont éloignés avec les vagues. Elle a vu les plongeurs loin avec des traits fugaces dans un effort qui vise l'affirmation de ses fins. Elle a vu le bateau choisi de s'éloigner de l'île avec ses filles ramé par la douleur. Elle a vu le retour Dame charme des mers, apporté par les mousses. Elle a vu les hommes pleurent leurs pertes et leurs filles se lavent les blessures brûlant dans le sel et sous le soleil. Elle avait l'air encore plus lointain, de sorte que ses yeux étaient perdus se jusqu'au jour où ils ont trouvé la seule façon qu'un jour elle était.
__________________________________________________
Situ désirait le retour de Atlan. Depuis la naissance de son fils, est consacré exclusivement aux soins primaires. Maintenant, c'était la terre-mère, avait de nouveaux liens avec les gens et en étant la Dame des Enchantements, ne pouvait pas échapper à la douane. Pour un temps, ses sœurs effectué la danse de la pêche, en attirant la nourriture pour les pêcheurs, mais n'avait pas la même puissance Situ et, en outre, ont été préparés pour une autre existence et les hommes de l'île en attendant les rituels de transformation plutôt que de poissons.
_ Après la lune va attirer de nouveaux poissons de la mer. On m'a dit que les aliments sont rares et les jours d'approches lune basse.
Itsa laissé tomber le panier de fruits présentés à la table. Depuis son retour à l'île ont été occupées aux soins de sa sœur et les affaires de la pêche, en oubliant des Enchantements conceptions Ocan pour son existence et pour Itsi. Les instructions qu'ils recevraient dans Istart ont été abandonnées à leur retour à Il et ne savent pas comment ils doivent agir pendant le lancement, ni de ce qui allait leur arriver. Situ observé son expression de surprise, mais elle ne pouvait rien faire à ce sujet. Né avec le don de charme et cela se manifeste très tôt dans son existence, dégageant de démarrer dans les mystères, après avoir reçu des instructions de ses parents qui maintenant étaient allés à l'intérieur des grands arbres sur l'île et y rester jusqu'à ce que Ocan posséder qui les appelle. Ainsi, a agi par indifférence et a averti que Itsi devrait déjà retourner le grand arbre, obéissant à son ordre de demander aux anciens ce sont les préparatifs pour l'arrivée de la basse Lune.
Itsi entré dans la salle en silence. Son expression n'a pas répondu aux désirs de Itsa. En dépit d'être né dans la même lune, comme s'il s'agissait d'une partie d'un autre, eu distincte intime.
_ Quelles sont les instructions des anciens?
Itsi répondu Situ, sans détourner son regard, comme s'il avait peur de manquer une seule parole.
_ C'est la transe commence avant le Dame des Enchantements pénétrer dans les profondeurs de la mer.
Situ a alors ordonné de prendre le petit assistant Sitan dans une autre pièce. La vieille Sana, le ramassage des feuilles qui a Itsi, les jeta dans le feu allumé. La fumée enveloppait la chambre avec une odeur d'herbe de camphre connu de s'endormir pour les sens. Itsi répété les paroles qu'il a reçu:
VOUS LISEZ
IMANUST - L'ÎLE DE SENTIMENTS
RomanceDans un archipel du Pacifique oublié, les habitants de cinq îles se disputent la suprématie sur un terrain plein de désirs érotiques et violentes passions. Enveloppé par le mystère de la magie qui transforme les humains en bêtes, deux jeunes transgr...