CHAPITRE 14 - L'AMOUR CONTINGENTAIRE

77 1 0
                                    

C'est ainsi que les enseignants ont parlé de tous les sujets et aucun, de sorte que les vagues formées réflexions sur la vérité.

____________________________________________________________

Situ était épuisé. C'était la première fois que j'ai participé à des festivals tels que la Dame de charme. Avant elle, sa mère l'avait précédé et il a été dit, même si il s'est approché de la beauté. Assitna une belle femme par la force de l'existence devait poursuivre les mystères. Son don naturel était la sculpture et avec le Seigneur Il a continué le travail du bois a tellement impressionné les habitants de l'archipel. Conscient de son art de la sculpture, Assitna avait utilisé mouvements de la main pour enseigner le corps comment se déplacer dans les eaux, et sa grande ruse et l'immensité de ses cheveux contribué à remplir les fonctions qu'un jour serait une de ses filles. Lorsque Situ né, avait été sûr que les dessins ont été réalisés ocan parce qu'il n'avait jamais vu une aussi belle enfant. Donc Situ mains pratiqué depuis l'enfance et se prépara pour le jour où il aurait à se soumettre aux jeux Grand Lake Istart. Mais maintenant, vos émotions consommés ses pensées, il a été affaiblie, en particulier par l'absence étrange de Utsi. Pour se renouveler au cours des trimestres Sit, changé ses vêtements et descendit au banquet, où les obus ont accueilli avec enthousiasme la salle. Looks sont à la recherche d'Utsi, mais ont les yeux de la Astan trouvé. Il la regarda comme si elle venait de découvrir le désir et s'en est approchée comme si c'était son propre désir.

_ Dame Situ, que la maison de Istart pas renvoyé ses charmes. C'est le désir de Astan Istart.

Situ lui répondit avec des témoignages de reconnaissance et la flatterie.

_ M. Astan, se trouvant à la Chambre des Istart un jeune homme à qui je payer mes respects.

_ Madame, si quelqu'un ici est digne d'hommage, déjà l'envie que le plus meurtrier de mes ennemis.

_ Ne pas avoir un ennemi, Seigneur, car il est l'un des plus fidèles de sa maison. Je veux dire Utsi de Atnatan.

_ Certes, il vise aussi, Lady Situ. Interféré Istan, distribution protocoles rapprochement. Je suis votre ami, Istan de Istart et a récemment eu l'occasion d'avoir vu réciter leurs vœux d'amour pour la plus belle jeune femme qu'il ait jamais vu.

Agi rapidement, préservant de Astan, qui avait dérivé. Istan également trouvé étrange disparition de son ami. Pas occupé la place pendant la chorégraphie et la seconde vous l'avez dit Sinesi et Anit, entré librement dans l'amusement. Itsa et Itsi s'approcha de la sœur et Istan s'éloigna à la recherche d'Astan. La salle était pleine. Les invités l'ont salué avec le nécessaire qu'ils ont appelé le «prince de la eaux" déférence. Il n'était pas au courant de ce titre, pensant qu'il s'agit d'une autre de charabia apporté par des étrangers, mais les reçut comme un compliment retour avec un sourire aimable. Conscient de la position qu'il occupait, a maintenu une propre et peut-être trop lourd pour son jeune âge comportement. Malgré ses qualités athlétiques, était encore un jeune homme qui ne savait rien sur les changements du corps, de plus en plus viril et séduisant. Partout dans le hall, repéré Avet qui cherchait, en s'approchant de lui avec une légèreté particulière de sinaídes: 

_ Istan, il me semble inquiet. 

Istan sourit. 

IMANUST - L'ÎLE DE SENTIMENTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant