CHAPITRE 28: RESPIRE COMME SI IL ÉTAIT UN PLONGEUR
Tilus n'avait qu'une seule sortie. En aucun cas, était le meilleur, mais il faut éviter des conséquences importantes pour toutes les personnes impliquées dans l'épisode. Prit une profonde inspiration, comme si lui aussi était un plongeur prêt pour une immersion longue et douloureuse.
_______________________________________________
Astan calculé un ajustement parfait entre les pierres, ce qui rend la courbure de votre corps dans la distance exacte au fond, de sorte que la collision n'a pas rompu ses membres. En arrivant à la surface, a nagé pour les portes d'entrée qui lui étaient ouvertes immédiatement et le canal submergé émergé dans le Grand Lac. Son saut se propager rapidement à travers la ville et quelques instants après son arrivée à la banque, beaucoup d'hommes et de femmes autour de lui doivent saluer votre réussite. La famille Istart appris l'incident par les messagers et attendit son fils de revenir à Chambre de Maítres de leur donner des explications sur le fait. Astan grimpé nu dans sa chambre et a sonné la cloche pour Tilus et le messager le servaient. A été épuisé et est tombé sur les voiles. En réalisant la présence à la fois ordonné le messager pour avertir les Seigneurs de Istart j'étais bien le lendemain et les raconter ce qui s'est passé et que Tilus pour verrouiller les portes de l'intérieur, parce que la nuit ne pas être dérangé. Il se leva et se dirigea vers le balcon d'où vous pouvez voir les habitants d'allumer les lumières bleues en son honneur. Quelques instants plus tard, toute la ville de Istart brillait lumières bleues, avec un énorme banc de cnuis. Un exploit qui serait comme rapporté par les scribes et dépasse les îles de l'archipel. Il sentit une puissance plus élevée dans leur vie et leurs pensées ouvert les limites avant secrètement stockées.
Depuis son arrivée à la Chambre de Maítres, le jeune Tilus soigné afin que leurs services ont été effectués avec précision et discrétion, esquivant les rencontres avec Astam et Istan, se réfugiant dans la plupart des cas dans les chambres de Isat, où il exerça son ministère à l'services de deux autres frères, l'échange de faveurs toujours avec d'autres aides. Istan occupé avec l'administration de la poterie et les commandes de la ville, peu ou rien lui demanda, en respectant le silence et la distance que les jeunes l'avait forcé, même ses proches par la suite le souhaitait. Mais Astan exigé de plus en plus présent avec tant d'ordres de service qui ont eu à peine le temps parfois, pour se consacrer à l'étude d'administration de la preuve, qui pourrait bientôt être soumis.
_ Le Seigneur doit avoir faim. Je peux descendre vous chercher quelque chose.
_ Je n'ai pas faim Tilus. Préparez-moi un bain chaud avec de détente herbes et aromates à allumer de l'encens.
Tilus dirigea vers la porte.
_ Où va Tilus?
_ Je dois aller chercher les herbes de détente sur la terrasse, monsieur _.
_ Oubliez les herbes. Préparer mon bain avec des herbes aromatiques.
_ Je vais aussi avoir à les ramasser, monsieur.
_ Rays! Oubliez les herbes et me préparer un bain. Ou at-il pas non allumage pour allumer le feu?
VOUS LISEZ
IMANUST - L'ÎLE DE SENTIMENTS
Storie d'amoreDans un archipel du Pacifique oublié, les habitants de cinq îles se disputent la suprématie sur un terrain plein de désirs érotiques et violentes passions. Enveloppé par le mystère de la magie qui transforme les humains en bêtes, deux jeunes transgr...