Ce jeune homme ne pouvait être Utsi les Lignes Gardien. Les déclarations sur sa beauté n'avaient pas le droit à la vérité. Cet homme souriant en face d'elle était la plus belle créature qu'il n'avait jamais vu de toute sa vie et elle bêtement balbutia le mot «désirs».
_________________________________________________________
Nitsa ne sais pas quoi faire. Entré dans les chambres de Astan accompagnés par des assistants et maintenant que seul en piste, avait un désir désespéré de s'enfuir. Participé à l'ouverture de jeux de Camouflage Chambre par l'influence de sa famille. C'était une chance d'entrer dans le festival et obtenir un poste parmi les maisons les plus prestigieux de l'archipel. Vécu dans le dernier cercle de iStart et appartenait à voyageurs de la classe, qui est venu dans déterminés à rester dans la ville, généralement ravis de leurs navires de richesse. Sa famille avait des cadeaux et camouflage qu'ils percevaient l'apprentissage plus facile pas reconnue.
Il ya deux navires, depuis son arrivée, a travaillé comme nettoyage services d'assistance sur le lac et donc appris sur le comportement des initiés. A peu qui avait réussi à être invité, peut-être en raison de l'urgence qui ont émergé par la coïncidence des deux cérémonies. Plutôt que l'imaginer, camouflage lui-même était presque un art impossible d'être conquis. Tant et si bien que la plupart des jeunes gens abandonnent, étant forcé de retourner aux tâches ménagères, en prenant les obligations les plus lourdes et humiliantes, perdant ainsi sa fraîcheur et de la beauté. Dans ses premières années, les moments long rappelés ont dépensé observer la vie marine dans les petits creux pendant les longs trajets qu'il avait faites. La forme des plantes, les courbes qui avaient cours parmi les coraux, de petits poissons colorés qui grignoté êtres minuscules parmi les algues, la fraîcheur des pierres étranges qui contestaient l'impartialité des vagues, le silence des formes transparentes d'animaux et de plantes qui n'osaient pas toucher et bien d'autres distractions que maintenant sauvés à mettre en place pour un défi. Si la concentration vous a été facile, abstraction lui a imposé une douleur atroce, se sentir un tremblement incontrôlable dominer son corps d'abord, puis les pensées. A la fin de chaque année, il lui semblait que son énergie de vie a été épuisé dans la tentative de couleur verdâtre, bien que ce fut plus facile que le rouge ou le violet. Certains des jeunes faible ou fait irruption dans un plaignant et ennuyeux pleurer, être pressé par des moniteurs avec un signe de codes d'infraction. Elle avait résisté, comme un ordre indiscutable pour aider à surmonter de nombreux tourments.
_ Ne pas agir comme un rocher, jeune Nitsa.
L'instructeur corriger les postures, étirements des bras de l'initiative au plus haut possible sur leurs têtes. Un peu de douleur apparut derrière lui, comme il a grimpé en augmentant son tronc pour accrocher ses sens.
_ Gardez les yeux ouverts. La lumière provenant de l'extérieur ne doit pas être plus forte que l'intérieur.
Le feu du soleil brûlé son air, en essuyant ses larmes au fond des yeux.
_ Un début n'a pas de désirs, comme une fleur de la mer ne choisissez pas la couleur ou la saveur de ses pétales.
VOUS LISEZ
IMANUST - L'ÎLE DE SENTIMENTS
RomantikDans un archipel du Pacifique oublié, les habitants de cinq îles se disputent la suprématie sur un terrain plein de désirs érotiques et violentes passions. Enveloppé par le mystère de la magie qui transforme les humains en bêtes, deux jeunes transgr...